Whyouuu
Ancien staff
OuiEn le mettant dans le dossier Kv ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiEn le mettant dans le dossier Kv ?
Tu as combien quand tu fais un speedtest?je pense que c'est ma connexion car j'ai toujours un time out dans mon fichier texte![]()
Il dit ça car les .rar empêche les scan des antivirus et bons nombre des virus sont souvent dans des rar pour passer inaperçue lors du téléchargementSi on met des .rar c'est parce qu'on ne peut pas envoyer directement les .bin, mais ok, les prochains KV auront le droit à un virus-scan![]()
Au pire tu les appel et leur demandent de te débannir tes retails et ta one, ils ont beau être microsoft ils n'ont aucun droit de bannir les consoles sans raison, si ils refusent porte plainte à UFC, microsoft n'ont aucun droit de bannir une console si celle ci n'est pas modifié donc lorsqu'il y'a des bans par IP comme ce qui vient de t'arriver ils ont l'obligation de te débannir.Pourtant sur mon ip
Il me dise que j'ai une ip
Dynamique mais sa fait 1 ans que j'ai la
Meme
OuiIl dit ça car les .rar empêche les scan des antivirus et bons nombre des virus sont souvent dans des rar pour passer inaperçue lors du téléchargement![]()
Salut les gars , enfette hiere j'ai eu un soucis et sa fait lomgtemps que sa mais pas arrivé plus ou moin 2 mois
bref j'explique
ma console se banni , je tente de recuperé un kv mais tous mais kv a parament ban , 3 h apres j'ai un kv unshared , est la
sa me conect au live mais , mon compte principal ResiGn MoDz v33 ce conect au live mais 1h00 apres sa deco mon compte pour dire qu'il est banni 2semaine.. , ma console tj pas banni , je tante de me creé un autre compte xbox live je me co decu 1h0 envitons et op aussi ban 2semaine
le compte de mon collegue de boulot que j'avais sur ma console depuis 4 mois et il na jamais ete ban , je me suis meme pas conecté avec depuis tout ce temps et lui aussi est ban 2 semaine le probleme viens bien de microsoft
mais cela est assez abusé vous pensé pas ?
et je pense que c'est pas les seule compte banni sur ma console en sachant que j'avais 5 compte deja a moi banni sous le moment meme ou c'est arrivé mais compte principaux pour les match de team .. breff ceci dit
c'est assez enuiyeux![]()
microsoft mais les bougé double a ce que je vois ...Ouaip moi aussi la meme 2 compte banned![]()
microsoft mais les bougé double a ce que je vois ...
Il sortira quand?j'attend le nouveau dash
Il est prevu pour quand gros ?ahah, mauvaise réponse XOSC mauvais Hash et hop un ban de compte, le ban de compte se fait uniquement si la réponse XOSC est mauvaise. Microsoft ont mis pleins de surprises dans ce nouveau dashboardet j'attend le nouveau dash qu'ils activent le nouveau Hash
![]()
Yep , mais il sortira quand pour savoir bro ?Sur le prochain dashboard le nouveau Hash sera actif, donc bye bye xblhammer et tous les fichiers gratuits...
Aucune idée je crois que c'était prévu pour fin octobre ou novembre.Yep , mais il sortira quand pour savoir bro ?
est xelivehiveSur le prochain dashboard le nouveau Hash sera actif, donc bye bye xblhammer et tous les fichiers gratuits...
Je t arrette xehive est deja down de tout facon broest xelivehive![]()
Non il et la ya pas lomgtemp ji etait un jour on m'avait filé un token et jai godly en ami sur skype manJe t arrette xehive est deja down de tout facon bro