C'est moi qui lui ai passé et il fonctionne trés bien le pluginBah tu lui dira que ça marche pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moi qui lui ai passé et il fonctionne trés bien le pluginBah tu lui dira que ça marche pas![]()
Ouais enfin en attendant le problème ne vient pas tout seul, et vu les symptômes j'ai l'impression que ce soit le fameux Online.xex qui bug.C'est moi qui lui ai passé et il fonctionne trés bien le pluginet c'est pas un fichier c'est juste un .xex et le kv sa met bien a la racine du hdd1
![]()
N'oublie pas leVoila comme promis![]()
Pas besoin d'un virusscan pour un kv .____.N'oublie pas leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.à l'avenir.![]()
Pas besoin d'un virusscan pour un kv .____.
nimporte quoi, bah autant mettre un viruscan pour un txt aussi pendant qu'on y est
- Interdiction de poster des liens rémunérés et d'utiliser des raccourcisseurs d'URL de type goo.gl, bit.ly ou tinyurl.com qui sont trop souvent utilisés à des intentions malveillantes. Pour pouvoir publier un lien de téléchargement vous devez avoir 100 messages et 25 appréciations minimum afin de limiter au maximum une infection émanent d'un membre récemment inscrit. Dans la même idéologie de sécurité il est obligatoire de publier un virus scan pour chaque lien de téléchargement sous peine de retrait de celui-ci.
C'est évident que pour ce type de fichier, on ne va pas mettre un virus scan, ni pour les images, l'audio. (C'est logique.)nimporte quoi, bah autant mettre un viruscan pour un txt aussi pendant qu'on y est![]()
Si on met des .rar c'est parce qu'on ne peut pas envoyer directement les .bin, mais ok, les prochains KV auront le droit à un virus-scanC'est évident que pour ce type de fichier, on ne va pas mettre un virus scan, ni pour les images, l'audio. (C'est logique.)
Un .rar peut contenir un virus, KV ou pas à l'intérieur.![]()
Ta Xbox One est bannie ???Les gens j'ai légèrement un gros soucis , hier microsoft on décide de se bouge le popotin , ayant une ONE , Xbox retail et 2 RGH , sans lobby sur ONE ni retail mes consoles se sont ban instante . Et j'arrive se matin avec les kv de Chronoss , impossible de se mettre online , c'est pas genre microsoft qui a mis mon ip ou autre comme BlackList sur leurs servers qui fait que je peux plus rien faire ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'en ai plusieurs, là j'ai pris celui qui est tombé sous la mainC'est quel soft que tu utilise pour faire tes vérifications des Kv ?
Oui je sais pas se que j'ai fais mais elle es bien banniTa Xbox One est bannie ???![]()
![]()
![]()
MerciVoila comme promis![]()
Tu es ban IP.Ils ban toute mes consoles sur le réseau j'en suis sur a 3000% et c'est pour sa que je peux pas mettre la RGH online
#Numericable , il y a pas d'ip dynamiqueTu es ban IP.
Si tu as une IP dynamique il te suffit d’arrêter ton routeur et de le reboot 5 minutes après.
#Numericable , il y a pas d'ip dynamique
Pourtant sur mon ip
Il me dise que j'ai une ip
Dynamique mais sa fait 1 ans que j'ai la
Meme
Il faut scan le KV_decOk, j'en prend note
Je les ai mais j'ai toujours des erreurs quand je scan un Kv, peut-tu me dire comment tu t'en prend ?