D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu te connecte sur BO2 tu as tout simplement un message d'erreur qui dit que ta console est ban de BO2....Merci pour tous c'est précieux Kvs dont je n'en utilise pas car je viens d'acheter mon premier Kv (cela ne ma fait aucune sensation si se n'est juste le fait de perdre 15€)
Je voulais savoir , comment on sait que son Kv est bann de Bo2 ?
Merci encore![]()
Ah ok pcq la j'ai un problème avec la map nuketown et du coup je peut rien faire je l'a télécharge sans cesse en la supprimant et encore plein d'autre technique mais rien , il me dise toujours de la télécharger , que faire ?Quand tu te connecte sur BO2 tu as tout simplement un message d'erreur qui dit que ta console est ban de BO2....
Il y a un fixAh ok pcq la j'ai un problème avec la map nuketown et du coup je peut rien faire je l'a télécharge sans cesse en la supprimant et encore plein d'autre technique mais rien , il me dise toujours de la télécharger , que faire ?![]()
Mais nonLe téléphone ?(pauvre de moi même
)
Mais non
Un fix = une correction
Youtube/google > nuketown fix jtagest que dois-je faire ?
Je vais voir a saYoutube/google > nuketown fix jtag
trucs comme ça
Merci ^^Je vais voir a sa, Bravo pour retour chez les V.I.P
![]()
Derien , je crois avoir trouver pour l'histoire du fixMerci ^^
est ce que quand j'ai une MAJ d'un jeux a faire , je peut la faire normalement comme sur les xkey ou autres car je les trouves pas avec freestyles 3 ?Merci ^^
Oui tu peut ^^est ce que quand j'ai une MAJ d'un jeux a faire , je peut la faire normalement comme sur les xkey ou autres car je les trouves pas avec freestyles 3 ?![]()
Genre , en faite c'est justes les MAJ système qui faut éviter ?Oui tu peut ^^