Nous se sommes plus dans une communauté mais dans une secte ou il faut lécher les cahouètes de ceux qui ont pu voler des kv via tools/utiliser les kv des dumps des 360 glitchés pour leurs clients et tomber dans le vice de les revendre en masses ou les leakers à la seven sins et la plupart des clients n'y verront que du feu suite aux recommandations de pas faire ci ou ça si on va sur le live et autres méthodes pour certains s'y connaissant moins ou autres légitimes moyens... Bref...
Si déjà chaque kv avaient été donné a chaque membres constructifs, il y aurait déjà moins de demande en kv shared journalier... Depuis 3 ans combien de kv on été grillés suite a des distributions massives ou au final on se plaint de ne pas être remercié....
C'est comme en amour, on ne dit pas toujours ce qu'on ressent mais ce n'est pas pour autant qu'on en pensent moins.. C'est comme donner du foin au cheval, si t'attends qu'il te remercie tu va pouvoir attendre..
La reconnaissance se trouve là ou on fait le bien. Nul besoin de remerciement pour agir selon son cœur, l'humain est usant, mais il murit. Certains nanards se feront griller leur kv par manque de connaissance... ou bêtises comme chaque humain peut être capable d'en faire. Mais au moins la répartition sera plus au mérite et fera peut être évoluer certains.
Dans mon post il y a donc 2 remarques :
1 - Aux donneurs : N'attendait pas a être divinisés.. certains utiliseront vos kv sans vous remercier mais seront heureux de pouvoir tâter du live grâce à vous, là ou d'autres vous couvrirons de remerciement publiquement et sentirez la reconnaissance de votre engouement.
2 - Aux utilisateurs : Essayer de faire l'effort de dire merci ou dire s'il vous plait, ou nous finirons tous comme dans le film Idiocracy.
Ou se trouve le bonheur et la reconnaissance ? DTC ? Dans la reconnaissance du savoir partagé ? Ou the fame ?
Signé un utilisateur reconnaissant de kv qui a eu le tort de rester dans le silence si longtemps..