Hum (Bon vu qui ya que des troudbals ici je vais en faire un topic) Apres je dit sa comme sa mes tes bien contant d'avoir des kv's :)
J'avais poser une question a laquelle je voulais une réponse clair , simplement pas de quoi en faire toute une histoire ;)

Je viens de lire vite taf la discussion , c'est toi qui dit de ne pas en faire toute une histoire? C'est un fix de DLc c'est pas sa qui va te keni ta console , donc si tu veux que bo2 marche tu mais le fixe et stop fini . A la base c'est un topic pour partager des kv´s pas une discussion .
J'avais poser une question a laquelle je voulais une réponse clair , simplement pas de quoi en faire toute une histoire ;)

Je viens de lire vite taf la discussion , c'est toi qui dit de ne pas en faire toute une histoire? C'est un fix de DLc c'est pas sa qui va te keni ta console , donc si tu veux que bo2 marche tu mais le fixe et stop fini . A la base c'est un topic pour partager des kv´s pas une discussion .
:rofl: Si tu avait lu en ouvrant les yeux tu aurais pus voir que c'était pour la MAJ de ghost et tu veut essayer de me reprendre :-D laisse moi rire

Dernière édition:
Réponse clair ont ta tous répondue donc te plein pas
Merci alors pas besoin de mettre des :troll: Quand tu met ceci se nest plus une reponse clair , donc excusee moi quand meme :)

Retour