Va faire un topic je pourrais te lyncher la bas, et aussi quitte celui la par la même occasionBon vu qui ya que des troudbals ici je vais en faire un topic![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va faire un topic je pourrais te lyncher la bas, et aussi quitte celui la par la même occasionBon vu qui ya que des troudbals ici je vais en faire un topic![]()
Va faire un topic je pourrais te lyncher la bas, et aussi quitte celui la par la même occasion
gateau mdr tolololTu la terminer![]()
![]()
gateau mdr tololol![]()
C'est bon ça une biffle mais pas trop fort quand mêmeTu veux une biffle ?
Chute les gas
C'est bon ça une biffle mais pas trop fort quand même![]()
Attention i va re appeker rivaks
Je peut me défendre tout seulAttention i va re appeker rivaks
Bienvenu chez les BizuTu veux une biffle ?
Ce serais une grande première çaJe peut me défendre tout seul
Bienvenu chez les Bizu(vous êtes déjà très nombreux)
Je peut me défendre tout seul
Bienvenu chez les Bizu(vous êtes déjà très nombreux)
Je pense que tu devrait relire tes messages , bonne soiréeEn même temp si tu cassait pas les c****** a tous le monde yaurait personne![]()
Je pense que tu devrait relire tes messages , bonne soirée![]()
J'avais poser une question a laquelle je voulais une réponse clair , simplement pas de quoi en faire toute une histoireHum (Bon vu qui ya que des troudbals ici je vais en faire un topic) Apres je dit sa comme sa mes tes bien contant d'avoir des kv's![]()
J'avais poser une question a laquelle je voulais une réponse clair , simplement pas de quoi en faire toute une histoire![]()
J'avais poser une question a laquelle je voulais une réponse clair , simplement pas de quoi en faire toute une histoire![]()
Je viens de lire vite taf la discussion , c'est toi qui dit de ne pas en faire toute une histoire? C'est un fix de DLc c'est pas sa qui va te keni ta console , donc si tu veux que bo2 marche tu mais le fixe et stop fini . A la base c'est un topic pour partager des kv´s pas une discussion .
Merci alors pas besoin de mettre desRéponse clair ont ta tous répondue donc te plein pas