Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
Nom de la suggestion : Créer une section Clash Royale et la mettre en important de la zone concernée (à la place de Clash Of Clans).
Type : Technique
Description de votre idée : Le nouveau de Supercell, l'entreprise ayant développer le célèbre Clash Of Clans vient de sortir sont nouveau jeu, Clash Royale ! Ce nouveaux jeu fait fureur (on peut notamment le voir dans le classement de l'Appstore et du Play Store), on en parle beaucoup sur le forum (Jeux Vidéo Mobile) alors que Clash Of Clans part aux oubliettes... Alors pourquoi ne pas remplacer la section Clash Of Clans par une section Clash Royale ?
Exemple :
HyknASu.png

Une section pour the division serais la bienvenue vu que ce jeu est une reussite et a eu un meilleur lancement que Destiny.

Dernière édition:
cree une section pour les parieur sportif

Salut,

Conformément à mon ancien poste ici : https://reality-gaming.fr/threads/cest-pour-quand-la-section-des-parieurs.534871
Je fais donc ma demande ici :)

Pourquoi on ne mettrais pas une section pour les parieurs sportifs ? Ce serait vraiment cool ! :ok:
Je propose ça en vue des nombreux parieurs sportifs qu'il y a sur ce forum :ok:
Wyhzo

Modifier la structure de la section PS3:

Passer de ceci:
  • Discussions PS3
    • Questions globales et aide
      • Résolu
  • Hacks & Mods
    • Services, ventes
      • Services non vérifiés
    • Hacks & guide trophées
    • Demande d'aide & questions
      • Résolu
À cela:
  • Discussions PS3
    • Questions globales et aide
      • Résolu
  • Hacks & Mods
    • Hacks & guide trophées
    • Demande d'aide & questions
      • Résolu
  • Services, ventes
    • Services non vérifiés
C'est pas une mauvaise idée, mais les services sont différents entre H&M et Discussion donc autant mettre une section dédiée à la vente pour chaque forum ;)
Nom de la suggestion : Créer une section Clash Royale et la mettre en important de la zone concernée (à la place de Clash Of Clans).
Description de votre idée : Le nouveau de Supercell, l'entreprise ayant développer le célèbre Clash Of Clans vient de sortir sont nouveau jeu, Clash Royale ! Ce nouveaux jeu fait fureur (on peut notamment le voir dans le classement de l'Appstore et du Play Store), on en parle beaucoup sur le forum (Jeux Vidéo Mobile) alors que Clash Of Clans part aux oubliettes... Alors pourquoi ne pas remplacer la section Clash Of Clans par une section Clash Royale ?
Exemple :
HyknASu.png
Clash Royale est le remplaçant de Clash Of Clans ?

Exemple :
HyknASu.png
Clash of Clans continue toujours de fonctionner ^^, c'est pas parce qu'un nouveau COD est sorti qu'il doit être remplacé, là c'est pareil ^^
Mais sinon oui ajouter Clash Royale serait une très bonne idée

C'est pas une mauvaise idée, mais les services sont différents entre H&M et Discussion donc autant mettre une section dédiée à la vente pour chaque forum ;)

Clash Royale est le remplaçant de Clash Of Clans ?
Non mais regardes la zone Jeux Vidéos mobiles, la première page c'est presque que du Clash Royale, de meme pour la seconde.

Clash Royale !!! :D

Clash of Clans continue toujours de fonctionner ^^, c'est pas parce qu'un nouveau COD est sorti qu'il doit être remplacé, là c'est pareil ^^
Mais sinon oui ajouter Clash Royale serait une très bonne idée

Non mais regardes la zone Jeux Vidéos mobiles, la première page c'est presque que du Clash Royale, de meme pour la seconde.
  • Nom de la suggestion : Faire un nouveaux chemins pour la catégorie "Mobiles et Tablettes"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Voilà donc j'explique comment réorganiser la section "Mobiles et Tablettes"
    1- Tablettes
    -IOS
    -Android
  • -Autres OS
  • 2- Mobiles
    -IOS
    -Android
  • -Autres OS
  • 3- Jeux vidéo mobiles
    - Supercell (Donc coc, Cr, hayday et leurs autre jeux )
    -Jeux mobiles
    -Jeux tablettes
J'ai sélectionné les discussions dans "Jeux-vidéo mobile" et il y a que 30 discussions qui parle de Clash Royale, on va attendre un peu avant de mettre celle-ci en place. Si le jeu est tout aussi attrayant que Clash Of Clans nous lui mettrons bientôt une section dédiée, suggestions en stand-by (pour le moment) ;)

Par contre j'ai remonté la section "Jeux-vidéo mobile" directement dans "Mobile et tablette", elle était dans "Mobile" uniquement alors qu'on peut très bien jouer à des jeux sur tablette :)

J'ai sélectionné les discussions dans "Jeux-vidéo mobile" et il y a que 30 discussions qui parle de Clash Royale, on va attendre un peu avant de mettre celle-ci en place. Si le jeu est tout aussi attrayant que Clash Of Clans nous lui mettrons bientôt une section dédiée, suggestions en stand-by (pour le moment) ;)

Par contre j'ai remonté la section "Jeux-vidéo mobile" directement dans "Mobile et tablette", elle était dans "Mobile" uniquement alors qu'on peut très bien jouer à des jeux sur tablette :)
Et pour the division ?

Ajouter une zone "argent" afin de vider la discussion générale de tous ces tutos fait pour ne lacher que les liens de parrainage

https://reality-gaming.fr/categories/tom-clancys.709/

Comme ça on peut également y mettre Rainbow Six Siege ;)
Merci pour la section.
Vous pouvez mettre le logo Tom Clancy's comme vous avez mis pour COD ou les autres jeux?

Ajoute une section :/ Question / Aide / Recherche
Quel section :/ Premium : Informatique

Une section résolu pour celle-ci : https://reality-gaming.fr/forums/tablettes.334/

FAR CRY? Depuis le temps qu'on demande!!!

Une section services internet dans informatique (PayPal, paris sportifs, youpass, échange d'argent etc...)

Retour