Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 430
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est B3 :D
Aujourd'hui je vous propose une suggestion :d:


Nom de la suggestion :

Section "Crypto Monnaie"

Type :
Les 2

Description de votre idée :
Depuis que j'ai commencé à parlé du bitcoin et de quelque autre monnaie j'ai eu pas mal de vue sur mes topic, beaucoup de questions.
Beaucoup de personne mon demandé aussi comment "miné" avec un ordinateur.
Il faut s'inscrire à certaine plateforme et faire des réglage particulier etc...
Donc au lieu que à chaque fois tout c'est tuto sois perdu dans la section "Discussions générale" une section approprié serai parfait.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente (mette en place) facilement votre idée ? Des astuces techniques pouvant faciliter la mise eu oeuvre de cette suggestion ? Si oui écrivez les ici :

Le bitcoin va toucher tout le monde, pourquoi ?
Paypal va utilisé dans le futur le Bitcoin
De + en + de site utilise Bitcoin et des autre monnaies

Pour les modérateur, ne déplacer pas mon topic, Fabien ma demandé de le mettre ici :)

You must be registered for see images attach

:@ Non le BITCOIN n'est pas Illégal :@​
Bonne idée, mais le mieux selon moi serait de faire une section "Argent" (où on peut poster les tutomoneys etc.) et mettre une balise Bitcoin :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Bonne idée, mais le mieux selon moi serait de faire une section "Argent" (où on peut poster les tutomoneys etc.) et mettre une balise Bitcoin :)
Non crypto monnaie pour rassemblé toute les money comme bitcoin
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Non crypto monnaie pour rassemblé toute les money comme bitcoin
Je pense plutôt à l'argent car il y a aussi Paypal, Skrill; Paysafe...
Parce que a part Bitcoin y a très peu de cryptomoney qui est utilisée sur le forum, je pense plus un topic dédié a l'argent :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Je pense plutôt à l'argent car il y a aussi Paypal, Skrill; Paysafe...
Parce que a part Bitcoin y a très peu de cryptomoney qui est utilisée sur le forum, je pense plus un topic dédié a l'argent :)
Ouai mais tu veux dire quoi sur paypal ? Ou skrill etc.. :/

Que des autre monnaie comme le Bitcoin il y en à 2600 :rofl:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "Questions, aides et recherches" dans la catégorie FIFA
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter une section "Question, aides et recherches" dans la catégorie FIFA, car beaucoup de personnes demandent de l'aide mais il serait plus approprié d'avoir une section adapté à cet effet. D'ailleurs, il faudrait également ajouté la section "Résolu" dans la section que je vous propose.

  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "Questions, aides et recherches" dans la catégorie "Tablettes"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter une section "Question, aides et recherches" dans la catégorie "Tablettes" car beaucoup de personnes demandent de l'aide mais il serait plus approprié d'avoir une section adapté à cet effet. D'ailleurs, il faudrait également ajouté la section "Résolu" dans la section que je vous propose.
@Fabien @Iventory
 
Dernière édition:
D

deleted408246

  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "Questions, aides et recherches" dans la catégorie FIFA
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter une section "Question, aides et recherches" dans la catégorie FIFA, car beaucoup de personnes demandent de l'aide mais il serait plus approprié d'avoir une section adapté à cet effet. D'ailleurs, il faudrait également ajouté la section "Résolu" dans la section que je vous propose.
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "Questions, aides et recherches" dans la catégorie "Tablettes"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter une section "Question, aides et recherches" dans la catégorie "Tablettes" car beaucoup de personnes demandent de l'aide mais il serait plus approprié d'avoir une section adapté à cet effet. D'ailleurs, il faudrait également ajouté la section "Résolu" dans la section que je vous propose.
@Fabien @Iventory
il y a déjà --'
 
D

deleted427552

Salut à tous, aujourd'hui je propose une nouvelle suggestion qui pourrait être, pour moi, utile.
  • Nom de la suggestion : Ajouter une catégorie EA Sports.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire et technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter une catégorie EA Sports et mettre dans cette catégorie des sous catégorie avec le nom des différents jeux EA Sports. Beaucoup de jeux comme UFC ou autre sont négligés sur le forum, je pense qu'il faudrait que ça change.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Je mets en place un sondage afin de voter.
N'hésitez pas à vous exprimer.

Bonne soirée.
BIBI.
Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Salut à tous, aujourd'hui je propose une nouvelle suggestion qui pourrait être, pour moi, utile.
  • Nom de la suggestion : Ajouter une catégorie EA Sports.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire et technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter une catégorie EA Sports et mettre dans cette catégorie des sous catégorie avec le nom des différents jeux EA Sports. Beaucoup de jeux comme UFC ou autre sont négligés sur le forum, je pense qu'il faudrait que ça change.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Je mets en place un sondage afin de voter.
N'hésitez pas à vous exprimer.

Bonne soirée.
BIBI.
Suggestion déplacée dans ce topic. ;)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : créer un forum Vidéos, musiques, et Youtube en section premium
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les 2
  • Description de votre idée : créer un forum dans la section premium qui se nomme Vidéos, musiques, et Youtube
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
ce n'est qu'un + dans le forum ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted37808

WarFrame ! :D

Refusé. #Snake's​
 
Dernière édition par un modérateur:

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Sous séction pour shop Fifa​
  • Type: communautaire​
  • Description de votre idée : Dans la séction Fifa j'aimerais bien une sous séction déstiné rien qu'aux Shops un peu comme GTA ou Cod​
Cette idée me parait plutôt pratique pour bien s'y retrouver entre les différents topic de la zone.
D'autre part cela permettrait aux acheteurs potentiels de choisir le vendeur qu'il juge être le bon et ça de manière rapide et facile

Voila :)
@Iventory @Fabien @JB @Destroy'
 
Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Section Advanced Warfare :
  • Discussions
    • Question d'aide, problème et recherche
  • Glitchs & Tricks
    • Question aide et recherche de glitchs/tricks
  • Hacks & Mods
    • Tools, Eboots & Offsets
      • Recherche de tools, Eboots, & Offsets
        • Résolu
    • Questions d'aide et problème hacks & mods
      • Résolu
    • Challenge lobby et services
      • Service non vérifiés
      • Recherche de lobby
@Fabien @Iventory
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
124
Salut :RG:
  • Nom de la suggestion : Ajouté de nouvelles section dans le sous forum "MMORPG"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouté de nouvelle section ( Jeux vidéo ) . Comme GuildWars2 car je suis un grand joueur de ce jeu et j'aimerai posté des topic sur ce jeux mais sa serai plus simple de les répertorié . ( Et faire pareille pour d'autre MMORPG )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je c'est que ce n'est pas compliqué a ajouté :p

    Merci .
Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:
M

membre99338

Salut :RG:
  • Nom de la suggestion : Créer une section spécialement pour les Lobby & ventes, dans la section COD.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajout d'une new section: A la place d'avoir des sections lobby dans toutes sections COD, je propose de créer une section Challenges-lobbies, services & ventes dans la section COD, c'est a dire ici :
    8e7b28830d9ddce04c7379b968ae286c.png
Je propose ça car @Amine' , @iMoDz | Chris, etc ....et la plupart des lobby maker, nous créons des Multi shop ^^ donc 1 shops pour toute la saga, et cela sera donc bien de généraliser la section.

Je résume pour les lobby man > On aurait un Multi shop COD & notre shop GTA V :D et tout ceci facile d'accés pour les clients du coup !


Nous n'oublierons pas d'ajouter les sous sections non vérifiés etc ....

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Fabien est un génie.

    Merci .
Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Salut :RG:
  • Nom de la suggestion : Créer une section spécialement pour les Lobby & ventes, dans la section COD.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajout d'une new section: A la place d'avoir des sections lobby dans toutes sections COD, je propose de créer une section Challenges-lobbies, services & ventes dans la section COD, c'est a dire ici :
    8e7b28830d9ddce04c7379b968ae286c.png
Je propose ça car @Amine' , @iMoDz | Chris, etc ....et la plupart des lobby maker, nous créons des Multi shop ^^ donc 1 shops pour toute la saga, et cela sera donc bien de généraliser la section.

Je résume pour les lobby man > On aurait un Multi shop COD & notre shop GTA V :D et tout ceci facile d'accés pour les clients du coup !


Nous n'oublierons pas d'ajouter les sous sections non vérifiés etc ....

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Fabien est un génie.

    Merci .
Ca pourrait être pas mal ^^
 
Haut