Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 430
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
C'est juste une section pas un forum --' Dans RealityGaming ya reality : la réalité, les voiture,moto, scooter sont réelle

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Bonsoir

est-il possible de créer une section "Hack" pour Destiny ?

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
RGCoins
0
Une Zone de Nouveau Jeux :)

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
RGCoins
0
Une section dota 2 car y'a une section lol mais pas dota :@

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Salut tout le monde. :tchuss:
  • Nom de la suggestion : Ajouter une Section : Clash of Clans dans : "Jeux mobiles"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Ce serais d'ajouter une Section "Clash of Clans" dans jeux mobiles, parceque oui, Clash of Clan est un des jeux les plus connus du moments, avec pas mal de joueur, et pour pouvoir faire des recrutements de Clans, ainsi que des tutoriels, ce serait mieux ranger que dans "Jeux mobiles" directement, car je m'y perd et je n'arrive pas à trouver de joueurs.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Facile à faire, et utilitaire, créer une section : Clash of Clans dans "Jeux mobiles"
Accepté. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 637
Points
19 687
RGCoins
55
  • Nom de la suggestion : Réorganiser les sections
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique
  • Description de votre idée : Par exemple, tous les call of duty sont éparpiller donc mettre une section Call of Duty et mettre les opus en sous section, vice répétita pour les autres jeux
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Codes sources :^) ?

Amicalement,
DyMoss

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Réorganiser les sections
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique
  • Description de votre idée : Par exemple, tous les call of duty sont éparpiller donc mettre une section Call of Duty et mettre les opus en sous section, vice répétita pour les autres jeux
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Codes sources :^) ?

Amicalement,
DyMoss
Fait un nouveau topic
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
RGCoins
45
Je trouve que sa topique ne sert a rien car les administrateur ne regarde pas les suggestions qui as dans se topique... :/
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
RGCoins
0
Une création de clash of clans dans la catégorie mobile car il y'a trop de discussion

Déjà fait. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Hello,

Ajouter un Sous Forum pour le jeu Garry's Mod

J'aimerais comme plusieurs personne a qui je me suis adressé sur RG, qu'il y'est une catégorie "Garry's Mod" dans la section "Jeux Vidéo" car étant joueur de GMod depuis 3 ans, je vois qu'il y'a de plus en plus de monde sur RG qui commence a jouer a ce superbe jeu.
Et avec le nombre infinis de possibilité, de Maps, de Modes, de skins, de MiniGames et j'en passe, qu'il y'a sur ce jeu, je pense qu'un Topic ne serait pas de refus. Je pense que si ce sous forum est crée, beaucoup posteront dessus.
Ne serais-ce que pour des tutoriaux de construction, des Serveurs en tous genres etc.. Se serais vraiment cool de partager nos serveurs de jeux histoire de se retrouver sur le jeu pour quelques moments de détente !

Juste de rajouter la catégorie Garry's Mod ainsi que des sous forum dans cette catégorie comme "Tutoriaux" - "Maps" - "Mods" - "Skins" - "Servers"

(Pour ceux qui n'ont pas le jeu, acheté le, je vous assure que c'est vraiment un très très bon jeu) :ok:


@Fabien @Iventory
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Ajout d'une section Clash of Clans ici : http://reality-gaming.fr/forums/jeux-video-mobile.586/

Il y a énormément de topic sur Clash of Clans donc pourquoi pas faire une section ? :)

Déjà fait. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Ajout d'une section Clash of Clans ici : http://reality-gaming.fr/forums/jeux-video-mobile.586/

Il y a énormément de topic sur Clash of Clans donc pourquoi pas faire une section ? :)
Nan mais nos succestion, j'ai l'impression qu'elles passent innapercus sur ce topic :/
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Faut être patient des fois mais bon hésite pas à taguer les administrateurs pour qu'ils fassent le tris. :)
@Iventory si tu as le temps. :D
Oui, @Iventory , @Fabien regardé sa et dites moi : ;)
Obligé il devrait en avoir une ;)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Ajout d'une section Clash of Clans ici : http://reality-gaming.fr/forums/jeux-video-mobile.586/

Il y a énormément de topic sur Clash of Clans donc pourquoi pas faire une section ? :)
Je trouve ça trop faible, désoler.
 
Haut