Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 430
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Non du sous forum: Question global
Où le mettre? : Dans le forum "Discussion général" de manière a regrouper toutes les questions par rapport a tout et rien.
Idées pour implémenter la suggestion: Ajouter un sous-forum "Résolu" pour les réponses aux topics.
 
Dernière édition:

Floflo1904

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
390
Réactions
69
Points
2 456
RGCoins
0
Clash of clans ! Beaucoup de gens jouent dessus.

Flo.
 
Dernière édition par un modérateur:

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
RGCoins
0
Ajout section Windows Phone comme iOs et Android serait pas mal pour les users comme moi de se type d'Os
 
Dernière édition par un modérateur:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Rajouter une section Auto/Moto
  • Type : Chez pas chui ***
  • Description de votre idée : Sa serai de rajouter une section pour les voiture et les moto car je sais que pas mal de personne parle de moto sur le forum et donc ajouter une section moto et voiture pour les plus grand :trollface: ou tout simplement pour montrer ce que l'on aime , les modification possible si elle son légal etc..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
http://reality-gaming.fr/attachments/rg-png.33454/
Voila sa serai un truc comme sa pas forcément les même nom mais y ressemblant :)
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Rajouter une section Auto/Moto
  • Type : Chez pas chui ***
  • Description de votre idée : Sa serai de rajouter une section pour les voiture et les moto car je sais que pas mal de personne parle de moto sur le forum et donc ajouter une section moto et voiture pour les plus grand :trollface: ou tout simplement pour montrer ce que l'on aime , les modification possible si elle son légal etc..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
http://reality-gaming.fr/attachments/rg-png.33454/
Voila sa serai un truc comme sa pas forcément les même nom mais y ressemblant :)

Je suis POUR !

Cordialement - QayZ
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Une section Société ? Du genre Nintendo, Sony, Microsoft pour parler des nouveautés de ces société, car aucune section n'est vraiment conformes pour discuter de ces marques :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
  • Nom de la suggestion : Rajouter une section Auto/Moto
  • Type : Chez pas chui ***
  • Description de votre idée : Sa serai de rajouter une section pour les voiture et les moto car je sais que pas mal de personne parle de moto sur le forum et donc ajouter une section moto et voiture pour les plus grand :trollface: ou tout simplement pour montrer ce que l'on aime , les modification possible si elle son légal etc..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
http://reality-gaming.fr/attachments/rg-png.33454/
Voila sa serai un truc comme sa pas forcément les même nom mais y ressemblant :)
Totalement contre, pourquoi créer une catégories qui n'a aucune rapport avec le gaming sur un forum de gaming ? De plus si c'est pour avoir 2 messages tout les 3 ans ! ...
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
Totalement contre, pourquoi créer une catégories qui n'a aucune rapport avec le gaming sur un forum de gaming ? De plus si c'est pour avoir 2 messages tout les 3 ans ! ...

Y'a des catégories qui n'ont rien avoir :rofl:

Et les 2 messages tout les 3 ans, je peut te donner les post qui parle de moto/scoot si tu veut.

Cordialement - QayZ
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Totalement contre, pourquoi créer une catégories qui n'a aucune rapport avec le gaming sur un forum de gaming ? De plus si c'est pour avoir 2 messages tout les 3 ans ! ...
Sa intéressera pas mal de gens je pense sachant que pas mal on des moto et scooter
 
R

Roway

Non du sous forum: Question global
Où le mettre? : Dans le forum "Discussion général" de manière a regrouper toutes les questions par rapport a tout et rien.
Idées pour implémenter la suggestion: Ajouter un sous-forum "Résolu" pour les réponses aux topics.
Pour :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Justement faudrai diversifier car la sa devien de plus en plus chian RG ya toujours les même truc
 
Haut