Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 430
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
124
Salut :RG:
  • Nom de la suggestion : Créer une section spécialement pour les Lobby & ventes, dans la section COD.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajout d'une new section: A la place d'avoir des sections lobby dans toutes sections COD, je propose de créer une section Challenges-lobbies, services & ventes dans la section COD, c'est a dire ici :
    8e7b28830d9ddce04c7379b968ae286c.png
Je propose ça car @Amine' , @iMoDz | Chris, etc ....et la plupart des lobby maker, nous créons des Multi shop ^^ donc 1 shops pour toute la saga, et cela sera donc bien de généraliser la section.

Je résume pour les lobby man > On aurait un Multi shop COD & notre shop GTA V :D et tout ceci facile d'accés pour les clients du coup !


Nous n'oublierons pas d'ajouter les sous sections non vérifiés etc ....

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Fabien est un génie.

    Merci .
J’approuve Car j'ai bientot les Conditions et c'est vraie que sa peut ètre bien
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
J''approuve aussi ,j'pensais à faire la proposition tu m'as devancé :d:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Une section "Films et séries" dans Forum Généraux ce serait bien. :ok: ;)

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
RGCoins
0
Je suis POUR !
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
RGCoins
0
Une section "boost" pour Call Of duty AW sur ps4
:)

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Yop tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je viens vers vous pour vous proposer une suggestion que je pense nécessaire pour le forum. Hésitez pas à lâcher vos avis ;)

Bonne fin de soirée,
J-Night

  • Nom de la suggestion : Crée une sous-section "Hack and Modz" pour DESTINY
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Lorsque je me suis rendu sur le dorum DESTINY j'ai remarqué que dans la section "Discussion" y'avais énormément de post de hack. Donc faire comme pour COD et insérer une section Hack et déplacer tout les post parlant de hack
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
 

HyRozzFR

Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
517
Réactions
98
Points
16 764
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion: préciser Minecraft PS3/PC/XBOX
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire et technique
  • Description de votre idée : dans la section Minecraft il y a aucune différences entre les plateformes (PS3/PC/XBOX) se qui complexifie la recherche de topic pour une plateforme spécial
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici:
minecraft -> PS3/PC/XBOX

il y a deja des prefix mais ceux si sont rarement utiliser
 

olive17

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
360
Réactions
146
Points
7 176
RGCoins
0
Hello All,

vous trouverez ci-dessous une suggestion pour une nouvelle Catégorie ou sous-Catégorie, car je pense qu'elle pourra intéresser pas mal de membre :
  • Nom de la suggestion : Ajouter une Catégorie "Bons Plans"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : L'objectif de cette Catégorie serait de centraliser tous les bons plans pour achat de jeux, accessoires ou même lobbys afin de permettre aux nombreux membres de profiter rapidement des promotions ou offres du moment. Vu le nombre de membre sur RG, et avec une sous arborescence adaptée, ça permettrait d'avoir une centralisation et un partage des promos ou offres intéressantes du moment. En vrai plus pour le site et la communauté !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée : Création de la catégorie "Bons Plans" sous /forums/discussions-generale.
Merci de vos retours.

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.
Salut je trouve que sa serait bien de faire une section "The forest" dans le site cars c'est un jeux que beaucoup de gens y joue et une section The forest serais génial !! merci de me repondre et passe une bonne journée

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Pourquoi ne pas créer une section "[AW] Boost" ? (Ici : http://reality-gaming.fr/categories/call-of-duty-11-advanced-warfare.563/)
De plus en plus de monde cherche des personnes pour le boost, autant dédier une section à ces demandes :)

Refusé. #Snake's
 
Dernière édition par un modérateur:

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai une suggestion assez simple a vous proposez aujourd'hui, a l'heure actuelle, sur RealityGaming il y a une parti pour les iphones et pour les android. Je vous propose donc d'ajouter une parti pour les Windows Phone, comme les nokia lumia et autre.
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
Salut tout le monde! :bye:

  • Nom de la suggestion : Créer une sous catégorie dans la section "Advanced Warfare"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Créer une sous-section dans la section "Glitchs & Tricks" réservée uniquement pour les demandes de boosts car là, quand on cherche des glitchs, voici sur quoi on tombe:
 
Dernière édition par un modérateur:

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
RGCoins
0
Une création d'une nouvelle catégorie concernant la photographie est elle envisageable ? ou en cours ?
Je parle de la photographie avec des appareils de type reflex numérique ou bien autres !
Une catégorie ou l'on pourrait parler de nos différent appareils !
Ou bien de nos plus belles réalisations de portrait ou bien photo de paysages !
Et aussi parler de nos problèmes sur nos engins ! ( appareils photo biensur ! )
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 527
Points
10 261
RGCoins
0
Salut,
  • Nom de la suggestion : Ajouter d'une sous section "Demande Résolu" dans la section [Destiny] Questions, aides et recherches
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Ça serais d'ajouter une sous section "Demande résolu" dans la section [Destiny] Questions, aides et recherches afin de faire un peut d'ordre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bonne journée,
YAM'
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Salut ! Je pense qu'il serait intéressant de créer un préfixe pour chacun des Assassin's Creed. Ils sont tous dans la même section, et c'est un gros cafouillage... :/
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Je pense que dans la section ps3
Il serai bon de créer, de nouveau sous thèmes en hack
Car on s'y perd avec les shops et les ventes de cid... ce n'es pu vraiment du hack&modz mais de la vente
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Bonjour à tous.

Nom de la suggestion : Rajouté plusieurs séction " sous forum " sur : Autres jeux.

Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire

Description de votre idée : Rangez un peu la séction autres jeux, qui pour moi, est mal faite. Il faudrait faire une séction : jeu de course, etc etc .. Ainsi, les membres pourrait trouvez des sujets intérressant, au lieu de cherchez un topic pendant des siècles.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai tout dit.
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : section ubisoft avec tooooous les jeux
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : ajouter un section ubisoft puis dans la partie ubisoft mettre assasin creed far cry the crew etc...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je pense que ça a deja eu etre proposer
 
Haut