suggestion sur la couleur des Ancien staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'aurais du l'avoir :O
Bah Fabien ma dit que les anciens Graphiste n'était pas considérer comme staff, donc n'avait pas d'étoile.
hors quand j'ai quitter les graphiste était afficher des la barre de staff

Bref passe ton skype pv on en discute :)

Faut qu'elle change :troll:

Dernière édition:
C'est vrai qu'on a tendance à mal vous distinguer ^^' je suis pour, mais pour le bleu ça sera pas bon je crois :)

je suis pour qu'il change la couleur des vip et des anciens staf qui ressemble au premium donc il y en a deux a changer

Au pire on on offre une paire de lunette à ceux qui n'arrivent pas à différencier les Anciens Staff des VIP :mmh:

Au pire on on offre une paire de lunette à ceux qui n'arrivent pas à différencier les Anciens Staff des VIP :mmh:

J'éspère t'as des actions chez Affelou alors.

Et dis toi que si on oubliais pas de screen a chaque fois + si on devais rassembler tout les screens de tout les anciens staff ayant cette demande, ce message dépasserais les 30 000 caractères :bzr:

Pour ! (d)

J'éspère t'as des actions chez Affelou alors.

Et dis toi que si on oubliais pas de screen a chaque fois + si on devais rassembler tout les screens de tout les anciens staff ayant cette demande, ce message dépasserais les 30 000 caractères :bzr:
Non chez Krys, je suis pote avec Alain Delon :troll:

Oui il faudrait trouver un moyen :)

Pour mais pas cette couleur (d)

Contre, vous êtes comme nous tous.
Comme dit plus haut, si c'est pour vous le changement de couleur et pourquoi pas les autres ?
Ne vous sentez pas trop supérieur. :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour