suggestion sur la couleur des Ancien staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NOW,

Pas d'accord, le bleu c'est pour les modo (d)

Contre, vous êtes comme nous tous.
Comme dit plus haut, si c'est pour vous le changement de couleur et pourquoi pas les autres ?
Ne vous sentez pas trop supérieur. :devil:
Voila pourquoi pas les premiums non plus

Non , nous , enfin on a demandé mais on attend une réponse, c'est surement pas si important que ça
Comme tu va être beau en bleu :bzr: :troll:

j'peux pas les voir quand ils demandent la même chose que nous (d)
Tu les voient jamais alors ? :tchuss: Bref stop parler ici :|

Si le bleu est pour les modos, l'étoile est pour les anciens staff et non pour les VIP. :mmh:
Ca j'suis d'accord, étoile VIP = bof , mais bon c'est un atout pour eux en plus, si tu étais VIP, tu serrais content d'avoir l étoile? :p

Si , Les Anciens staffs prennent la couleur des anciens MS "Ancien Staff" + l'étoile bien entendu ;) .
Je suis pas sur mais ya pas déja les Modérateur Shoutbox comme sa ?

Nous différencier des VIP qui sont presque comme nous. Preuve en image :

Sinon, POUUUUUUUUUUUUR
Le screen epic c'est un tueur Stylmodz x)

Sinon oui bonne idée je comprends que les anciens staffs veulent être différenciés :)

Contre, vous êtes comme nous tous.
Comme dit plus haut, si c'est pour vous le changement de couleur et pourquoi pas les autres ?
Ne vous sentez pas trop supérieur. :devil:
Se sentir supérieur n'est pas la raison de cette demande ^^'. Ils veulent avoir une autre couleur pour que l'on arrête de les confondre avec les membres VIP. Et pourquoi pas les autres ? Parce que les membre ont une couleur bien différente des membres prémiums, assistants, Modérateur,...

Bref moi je suis aussi POUR :)

Salut désolé du retard j'ai du prendre le bus je viens de voir cette conférence ^^

Je vous laisse carte blanche mes confrères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour