suggestion sur la couleur des Ancien staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour, ces votre couleur a vous de choisir

Je suis P.O.U.R , Epic les réaction :troll:

On se demande a quoi sa sert de faire des suggestions on a jamais de réponse ._.

Pour l'instant vous avez même plus d'étoiles. :troll:

Je suis POUR & CONTRE

Raison :Pour car c'est vrai que il n'y a plus vraiment de distinction entre les Premium , VIP et Old Staff mais contre les couleurs trop flash :ok:

Je trouve que le bleu fais mal aux yeux , pas vous ? D:

Pourquoi ne pas remettre les Ancien Staff avec une étoile et en Italique, comme avant, il y aurait beaucoup moins de confusions :)

Mes chère compatriote ancien staff, membres, premium, modérateur, assistants, BOT, administrateur je vous souhaite la bienvenue sur la suggestion des ancien-staff réuni ♥ :
  • Nom de la suggestion : Changement de couleur :devil:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Nous en avons marre qu'on nous prennent pour des VIP alors on à fais un beau petit débat avec @Bonochapo & @Eric71 & @xStylModz :neo: Alors on souhaite avoir une autre couleurs comme par exemple celle si : (Avec l'étoile :bave: )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non :bzr:

@Fabien :troll:
je suis pour !

La couleur était un exemple ;).

Pourquoi ne pas remettre les Ancien Staff avec une étoile et en Italique, comme avant, il y aurait beaucoup moins de confusions :)
Pourquoi pas tout simplement avoir une couleur différente?
Je trouve que le bleu fais mal aux yeux , pas vous ? D:
Non (d)

Bah alors ça devrait être les VIP qui changent de couleur dans tous les cas (d)
Les VIP on déjà une très belle couleur, on arrive à les différencier des premiums :)

Pour si tout les anciens staff me donne 5euro paypal chacun sinon contre :troll:

Bah un vert foncé? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour