Stop aux Illusions! cID Unique vendu, Ça n'existe pas !*

c'est bien ce que j'essaye de faire , mais cela doit durer au moin 2-3 mois pour que ce soit suffisant ? ^^ c'est un peu exagéré , je prefère tant que j'effectue une premiere vente à un modérateur

Il n'y a pas plusieurs console id sur une OFW , spotted ;)
Sache que ma ps3 etait en OFW et je les Dowgrade et elle a jamais etait connecter au psn depuis la dowgrade donc j'ai un CID unique

A R'AJOUTER !

MAINTENANT, DES CONSOLES ID VALIDES SONT RELEASE PRESQUE TOUT LES JOURS !

CERTAINS LES PRENNENT ET LES RE-VENDENT A DES PAUVRES PETITES PERSONNES !

^^ hahaha ne croit surtout pas que j'essaye de vendre les id de megago , ça serait trop bête xD

^^ hahaha ne croit surtout pas que j'essaye de vendre les id de megago , ça serait trop bête xD

Ta combiens de Consoles ID ?

Et ils viennent d'ou ?

j'en ai 2 , ils viennent de 2 consoles HS

Elles sont downgrader ? :/

Merci de l'info

non elles étaient en OFW , des fat 60Go .

E3 flasher , je l'ai alimenté avec un truc que j'ai bricolé puis j'ai retiré les ID

Pour ceux qui veulent acheter un id , ajoutez moi sur skype : aminomouss .

Dernière édition par un modérateur:
E3 flasher , je l'ai alimenté avec un truc que j'ai bricolé puis j'ai retiré les ID

Alors que la console est HS ?

Mdrrr mais oui...

Et pis Skype tient comme par hasard !

De plus des Consoles DI valident sont release tout les jours MDRR donc... Faudrait être con ! x)

pour quelqu'un qui fait des lobby je confirme que tu t'en fiche si 3000 autres joueurs ont le même id que toi ^^ car de toute façon tu te fait vite ban , mais pour quelqu'un qui ne prèfere jouer tranquillement sans avoir à chercher d'autres id , je croit que c'est le meilleur choix .

pour quelqu'un qui fait des lobby je confirme que tu t'en fiche si 3000 autres joueurs ont le même id que toi ^^ car de toute façon tu te fait vite ban , mais pour quelqu'un qui ne prèfere jouer tranquillement sans avoir à chercher d'autres id , je croit que c'est le meilleur choix .

Non car tout les Console ID même soit disant unique qui ne le sont pas comme les tient par exemples se font ban en 2 - 3 jours alors que les Console ID release en 1 - 2 jours !

Donc pourquoi acheter un Console ID bien cher alors que sa prend 3 minutes de le changer tout les 2 jours sans rien payé...

Pour ceux qui veulent acheter un id , ajoutez moi sur skype : aminomouss .

Salut,
Très bien mais rien ne garantie a l'acheteur que tu le vendra pas a d'autre personnes ou encore que tu les utilisera pas toi même, encore une fois aucune certitude d'unicité : )

Comme ont dit, on est jamais mieux servi que par soit même, après il est possible que tu soit honnête je met pas ta parole en doute mais toujours est-il que ca devient relativement dur de faire confiance et tout particulièrement sur RGFR et autre forum.

Les valeurs se perdent c'est bien dommage, les gens perdent leur consciences.

Dernière édition par un modérateur:
je suis tout a fait d'accord avec toit , cette incertitude existe malheureusement partout dans le commerce de ce genre , et il existe bien pas mal de gens qui s'inscrivent sur un forum que pour arnaquer puis se tirer , ^^ " il en faut de tout pour faire un monde ". Mais c'est bien dommage que la confiance soit difficile à gagner ces temps ci mais sachez que je ne suis pas venu pour vous arnaquer ni pour me créer des problèmes mais juste pour vendre honnêtement en traitant le client comme un roi . Sur ce je vous laisse choisir , et j'attends impatiemment vos demandes d'achat .

Ok alors si vous voulez des console id unique go flash console 62 il est fiable à 100 % il downgrade des play et recup les cid voila tout

merci
Salut a tous !​

Ça n'existe pas*(Sauf cas décris ci dessous)​
Voilà, il y a trop d'abus sur les ventes de cID, C'est trop facile de dire cID unique & cID Partager.​
Arrêtez de croire qu'il est possible d'ACHETER un cID UNIQUE
C'est impossible ou TRÈS rare​
Tout d'abord, un cID c'est quoi?
C'est une série de chiffre qui est propre a chaque PS3 et qui permet de se connecter au PSN? une sorte de clé d’accès en ligne.​
D'ou proviennent les cID?
Ils viennent des dump PS3​
Et d'ou proviennent ces dump PS3?
d'Internet.​
Verdict tout le monde les voit et donc un nombre indéterminer de personne ont accès a ce dump et ainsi peuvent récupérer le console ID.​
Alors lorsque vous achetez un cID a quelqu'un il y a 90% de chance voir PLUS que ce vendeur ai récupérer le cID sur internet dans un dump.​
Pourquoi alors il dit qu'il vend Unique et Partager?
Tout simplement parce que dans leur tête Partager = Vendre a plusieurs personnes & Unique = Vendre a 1 Personne(Voir 2-3 vue la mentalité de certain sur ce forum pour quelques euros.)​
Cependant, Partez du principe que, SI ce vendeur a réussi a ce procurer ce dump sur internet alors d'autres l'ont fait aussi et ont probablement vendu ce cID a leur tour!!​
Résultat => Votre cID n'est pas unique du tout, oubliez pas que TOUT le monde peux accéder au fichier, français, américain etc​
Donc il n'est pas difficile de penser que vous êtes probablement une dizaine facile sur le même cID.​
Comment avoir une cID UNIQUE?
Il vous faut acheter une PS3 et la downgrade via un e3 Flasher puis de récupérer via Dump le cID et LA! Là le cID sera unique.​
Personnellement une cID si j'en avait un je le vendrait pas 20 malheureux euros mais 40 voir 50 Car j'estime que c'est le prix pour une cID UNIQUE et VRAIMENT UNIQUE!

Pour finir, Il est tout a fait possible que vous trouviez un cID unique acheter a un vendeur honnête(lol?)
Il y a tellement d'escroc de ***** de nos jours que ça devient très difficile de faire confiance.

Donc restez méfiant et achetez que des cID "Partager".
Cas majeur, si vous avez vraiment confiance et que vous êtes sûr a 100% qu'il est UNIQUE, alors achetez le.

Pour info j'ai un VRAI cID UNIQUE, et ça fait plus de 2 Mois que je l'ai il n'a jamais été banni encore.

Sur ce, j'espere que ce petit topic vous aura ouvert les yeux et que vous allez pas acheter bêtement un cID unique a 20euros(Exemple) alors que a 10e(Exemple) vous avez 2 partager ce qui est plus réaliste et avantageux pour vous.​
Have a Nice day !​
merci pour la precision j'ai une petite question comment faire pour avoir le CID d'un dump qui est dans mon pc sans passè par la ps3

Ok alors si vous voulez des console id unique go flash console 62 il est fiable à 100 % il downgrade des play et recup les cid voila tout

Ca veux tout dire, en gros les mec leur envoi leur ps3 a downgrade, eux recupere le cID et le vendent sans état d'ames?

Dans ce cas les cID ne sont pas unique etant donner que le proprietaire est dessus et qu'il a été vendu par le site.

A réfléchir : )

Retour