Stop aux Illusions! cID Unique vendu, Ça n'existe pas !*

moi ca fait 5ans toujours sur le meme cid que j'ai recuper quand j'ai jailbreak ma toute premier ps3 pourtant je fait plain de lobby sur gta et ghost toujours pas banne ;) ca c'est du vrais unique et meme pas de psn patch lol

Triste vérité :'(

Tu as raison je me fais rouler moi !!!!!!!!! mais comme je n'y connais rien ben voilà quoi

ca va bientôt faire 2 ans ( voir plus ) que je suis connecté avec un cid acheté à une personne de RG en faisant des lobbys à fond sur n'importe quelle jeux.. Donc si sa existe ^^ ou j'ai eu de la chance

@ZAK. tu proposes bien des cID uniques toi, non... :mmh:

Sa existe .

je vient de retirer l'id d'une console HS sauf que j'en ai pas besoin puisque j'utilise le mien depuis l'achat de ma console , si quelqu'un cherche un id je suis prêt à le lui vendre (je ne vend qu'à un seul pour éviter les problemes de ban) contactez moi
moi stp

Je viens d'acheter une ps3 jailbreak ... Le cid banni au bout d'1 semaine :mdr: Bref on me l'as pris et partager.

moi ca fait 5ans toujours sur le meme cid que j'ai recuper quand j'ai jailbreak ma toute premier ps3 pourtant je fait plain de lobby sur gta et ghost toujours pas banne ;) ca c'est du vrais unique et meme pas de psn patch lol
O_O Defbrgryughteuvgt "Moi a cessé de fonctionner"

Retour