arf ='( aucun autre " methode" pour le moment ?Nan malheuresement la connexion est crypté maintenant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf ='( aucun autre " methode" pour le moment ?Nan malheuresement la connexion est crypté maintenant...
Je debarque 4 mois après, mais le gars qui parle de PS3 60gb avec un E3 flasher c'est pipo. Le e3 c'est pour les consoles NOR, les 60Go sont des NAND pour lesquelles il faut utiliser un progskeet ou teensy.non elles étaient en OFW , des fat 60Go .
Toute a fait vraisJe debarque 4 mois après, mais le gars qui parle de PS3 60gb avec un E3 flasher c'est pipo. Le e3 c'est pour les consoles NOR, les 60Go sont des NAND pour lesquelles il faut utiliser un progskeet ou teensy.
Ne joue pas a des jeux hacker style les call of . Sur gta c est rare , je n ai pas encore eu de ban de cid sur se jeux !Salut,
Dans mon cas j'ai un CID unique .. Comme tu as mentionné c'est le CID original de la play.
Ma question est comment je oeu le garder le maximum oossible?
Quand tu es pro ou reputé tu peux pas te permettre ce genre de chose pour ma part pas de vente c'est une règle que je ne changerai pas idem pour les Kv de XboxAprès c'est sûr qu'avec l’appât du gain c'est rare d'avoir un vrai cid unique![]()
Oui voila, toi t'es un vendeur pro & honnête, ceux qui vendent pour la plus part ne le sont pasQuand tu es pro ou reputé tu peux pas te permettre ce genre de chose pour ma part pas de vente c'est une règle que je ne changerai pas idem pour les Kv de Xbox
A ce que je vois sur le forum et surtout FB y a pas mal d'arnaqueOui voila, toi t'es un vendeur pro & honnête, ceux qui vendent pour la plus part ne le sont pas![]()
A ce que je vois sur le forum et surtout FB y a pas mal d'arnaqueOui voila, toi t'es un vendeur pro & honnête, ceux qui vendent pour la plus part ne le sont pas![]()
Oui voila tout à fait... Ouais t'es pas mal actif je pense que ca se réaliseraA ce que je vois sur le forum et surtout FB y a pas mal d'arnaque
De la ou je viens ( LS ) y en a pas.
De toute manière le site référence les meilleurs Tech de France
95% des tech actif sur ce forum sont clean si pas le cas c'est bann direct et vue de ce site est très bien référence sur Google, la moindre écartade ça ce voit
Il me tarde de faire mes preuves pour avoir un Shop ici![]()
Je veux tacheter un cid unique