Ouisi je prend un truc en cex?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouisi je prend un truc en cex?
POURTANT JSUIS EN DEX DEX LA SI JLANCE PAS PSNPATCH CHELOU...
Non prend l'eboot de ton mod menuPOURTANT JSUIS EN DEX DEX LA SI JLANCE PAS PSNPATCH CHELOU...
donc je dois prendre un eboot cex tu pense?
avec un eboot de proditaki en cex 1.26 marche pas j'ai pas du tout le message...Non prend l'eboot de ton mod menu
esseye avec les autre eboot mais pourquoi tu change l'eboot tout a l'heur t'as eu le message noavec un eboot de proditaki en cex 1.26 marche pas j'ai pas du tout le message...
j'ai testé avec eboot.bin en cex et ça marche pasesseye avec les autre eboot mais pourquoi tu change l'eboot tout a l'heur t'as eu le message no
Ouij'ai testé avec eboot.bin en cex et ça marche pas
donc ca prouve bien que je suis en DEX.
que j'ai le message ou pas il s'ouvre pas donc ..
Oui esseyeavec mon eboot + sprx (riptide & tesseract ) ça marche direct donc j'comprend vraiment pas quoi
je suis surement basé avec l'eboot 1.25 et sprx 1.25
donc il me faudrais le meme genre .j'crois
Ok attle soucis c'est que j'ai pas de sprx 1.25 (Lts craked, ni asticot , ni project_eke etc) si tu en as un envoi moi un lien![]()
le soucis c'est que j'ai pas de sprx 1.25 (Lts craked, ni asticot , ni project_eke etc) si tu en as un envoi moi un lien![]()
le soucis c'est que j'ai pas de sprx 1.25 (Lts craked, ni asticot , ni project_eke etc) si tu en as un envoi moi un lien![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
avec mon eboot + sprx (riptide & tesseract ) ça marche direct donc j'comprend vraiment pas quoi
je suis surement basé avec l'eboot 1.25 et sprx 1.25
donc il me faudrais le meme genre .j'crois
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.
donc voilahttps://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
oui c'est bien marqué Tesseract est basé sur 1.25
oui mais ça reste toujours le tesseract :/up tesseract 1.26
[1.26] The Tesseract 1.5.0 DEX/BLES
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Debug eboot.bin (Loads Tesseract.sprx Script bypass Cash Drop Fix
oui mais ça reste toujours le tesseract :/
Oui mais je l'ai déjà le sprx tesseract ..oui et regarde le titre du post
SPRX Mod Menu GTA V 1.26 Tesseract