SPRX [SPRX] [CEX/DEX V 1 à 1.5] [DEX V1.6] BLES Independence 1.26__________ FREE-MENU__________

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
up version 1.3

video up version 1.3
Vous devez être inscrit pour voir les médias

video up version 1.3

il a l'air vraiment bien !!! mais j'y arrive toujours pas à le mettre dans ma cex :triste: , pourquoi ! je pige pas !
je vais mp le créateur de ma play.

il a l'air vraiment bien !!! mais j'y arrive toujours pas à le mettre dans ma cex :triste: , pourquoi ! je pige pas !
je vais mp le créateur de ma play.

si vraiment tu suis toutes les étapes pour installer le sprx et que tu es sur de ton coups(regarde les tutos videos pour instal sprx)
je pense que c'est les permissions de ton fichier qui ne sont pas bonne ton utilisateur n'a pas accés à ce fichier parce qu'il n'a pas les droits suffisants c'est mon avis je lis pas encore dans les cartes mais çà peut être un point de départ.

si vraiment tu suis toutes les étapes pour installer le sprx et que tu es sur de ton coups(regarde les tutos videos pour instal sprx)
je pense que c'est les permissions de ton fichier qui ne sont pas bonne ton utilisateur n'a pas accés à ce fichier parce qu'il n'a pas les droits suffisants c'est mon avis je lis pas encore dans les cartes mais çà peut être un point de départ.

la solution est d'aller dans "REBUG TOOL BOX" est d'activer le "TOOGLE COBRA" :ok:

Etant en Cex j'ai activè le mode Cobra dans : Rebug tool box> toogle Cobra : Enabled ,j'ai donc réussi à ouvrir le sprx en histoire jusque là tout và bien, mais lorsque je veut aller en online ça me dit "Les services rockstar sont actuelllement indisponible veuillez rééssayer plus tard" et pas moyen d'y acceder , du coup j'ai tout remis comme c'était et je peut retourner en online.
il est ou le problème d'après vous ?

bonjour up version 1.4

free menu big thanks to
3d-cli10.gif
images11.jpg
mod_by11.png

Bonjour, tout marche (le SPRX, le modManager...) mais je ne tombe que sur des sessions publiques ou je suis seul !
Et quand je veux rejoindre un pote ça me met "pour des raisons d'incompatibilité".
Je suis en REBUG D-REX 4.70 + COBRA 7.2

oxmdin10.gif

Bonjour,
je vous partage un bon mod sprx voir même trés bon avec de plus pour les utilisateurs CEX une extrême bonne stabilité.

BLES DEX/CEX

ouverture du menu version 1.2
ouvert10.png

ouverture du menu version 1.3

r110.png

indepe10.jpg

indepe10.png

versio10.png

versio11.png

v1_3_110.png

indepe11.png

credits
X-Developer-X
FireMaggot
Jessey
Gryphus

eboot
DEX
CEX

oxmdin10.gif
on ne comprend rien du tout il nous sort 4 versions mais on sait pas la difference entre la 1.2 a la 1.4 ensuite il indique pas le eboot a telecharger .... un noob qui veut des like on apelle ca une pu... a like chez moi

Bonjour, tout marche (le SPRX, le modManager...) mais je ne tombe que sur des sessions publiques ou je suis seul !
Et quand je veux rejoindre un pote ça me met "pour des raisons d'incompatibilité".
Je suis en REBUG D-REX 4.70 + COBRA 7.2

essaie avec un autre eboot.bin

on ne comprend rien du tout il nous sort 4 versions mais on sait pas la difference entre la 1.2 a la 1.4 ensuite il indique pas le eboot a telecharger .... un noob qui veut des like on apelle ca une pu... a like chez moi

quelque part on a tous une part de pute en soi

oxmdin10.gif

Bonjour,
je vous partage un bon mod sprx voir même trés bon avec de plus pour les utilisateurs CEX une extrême bonne stabilité.

BLES DEX/CEX

ouverture du menu version 1.2
ouvert10.png

ouverture du menu version 1.3

r110.png

indepe10.jpg

indepe10.png

versio10.png

versio11.png

v1_3_110.png

indepe11.png

credits
X-Developer-X
FireMaggot
Jessey
Gryphus

eboot
DEX
CEX

oxmdin10.gif
ces quoi modder protection ?

Que d noob tro d noby on.mod hak 2016 pdtr

j'aime voir l'autorité sous un autre angle
sexy_c10.jpg
bonjour,
le web site du menu FREE independance
hxxps://independence-sprx.com/index.php
je vous met le lien comme çà par ce qu'il me manque des
captur10.png
j'ai pas toutes les conditions (je vous remercie l'équipe Reality d'avoir laisser le post) je voudrais pas abuser de la situation. si vous pouviez lacher quelques j'aime celà me permettrait de vous faire partager d'autres post avec des liens.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour