SPRX [SPRX] [CEX/DEX V 1 à 1.5] [DEX V1.6] BLES Independence 1.26__________ FREE-MENU__________

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part je suis en cex , Je remplace le gta.sprx dans le tmp ?

Pour ma part je suis en cex , Je remplace le gta.sprx dans le tmp ?
oui tu remplaces ton ancien sprx par celui de l'independence.
maintenant si tu prends un eboot proditaki tu renommes ton sprx :
GTA.sprx
si tu télécharges le all in one tu renommes le sprx :
Independence

et renommes eboot :
EBOOT.BIN

Tester depuis quelques jours et pas mal , juste le godmod véhicule ne fonctionne pas et des fois le Edit Véhicle ne veux pas s'ouvrir et modder protection ne marche pas non plus .
Sinon pour les lobby il est top car la partie Recovery ne freez pas du tout j'ai tout activé et pas de soucis même pour les niv. c'est cool on peux mètre le niv. voulu et aucun freez , juste le all trophy je le fait jamais ( risque de bann avec )
Voila merci pour se sprx ;)

Beaucoup de bug, freeze pour ma part tel que l'activation du speedOmetter et du alien gun qi m'ont fait freeze :/

Sinon il a l'air énorme !

Beaucoup de bug, freeze pour ma part tel que l'activation du speedOmetter et du alien gun qi m'ont fait freeze :/

Sinon il a l'air énorme !
Oui quelque freez mais super;)

On peut pas mettre les véhicules dans nos garages ?

Ah ok, et tu sais quelles sont les modsmanager qui le possède ? Genre la AP II Loader il l'a ?

Merci d'avance

Ah ok, et tu sais quelles sont les modsmanager qui le possède ? Genre la AP II Loader il l'a ?

Merci d'avance
voila esseye avec ca https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/

celui de jess est pas mal , en français les sricpt son incruster dans le api II intense ;)

Ya pas mal de lien mort , je suis en CEX .. possible de m'envoyer ce qu'il me faut pour avoir le menu :D

Ya pas mal de lien mort , je suis en CEX .. possible de m'envoyer ce qu'il me faut pour avoir le menu :D
la version compatible en cex est la 1.5
fleche10.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour