Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci du partage![]()
Bonjour,
je vous partage un bon mod sprx voir même trés bon avec de plus pour les utilisateurs CEX une extrême bonne stabilité.
BLES DEX/CEX
ouverture du menu version 1.2
![]()
ouverture du menu version 1.3
![]()
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
credits
X-Developer-X
FireMaggot
Jessey
Gryphus
eboot
DEXVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEXVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
bonjour,salut je reste bloquer dans le chargement du mode histoire quand on voit des personnage et gta5 a en ba gauche
oui toujours en plus avec des mises à joursToujours fonctionnel?
mercioui toujours en plus avec des mises à jours
Tu doie prendre un eboot 1.26 (Qui charge les sprx) vue que le sprx est en 1.26...Bonjour , déjà merci pour le sprxPetite question pour l'instant je suis avec le tesseract avec l'EBOOT.BIN d'EROOTllK basé sur la 1.25 , je doit prendre l'EBOOT d'EROTIIK ou celui de proditaki pour ton sprx ? Et si je prend l'EBOOT.BIN de proditaki je doit le renommé en quoi ?
Bonjour , déjà merci pour le sprxPetite question pour l'instant je suis avec le tesseract avec l'EBOOT.BIN d'EROOTllK basé sur la 1.25 , je doit prendre l'EBOOT d'EROTIIK ou celui de proditaki pour ton sprx ? Et si je prend l'EBOOT.BIN de proditaki je doit le renommé en quoi ?
EBOOTs modifiés par proditaki :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :
Tu devrais laisser un lien d'une ancienne version compatible pour ceux en cexbonjour regarde
sinon j'ai mis un all in one t'as just à renommer l'eboot [EBOOT.BIN]
dans le cas où tu prends l'eboot proditaki :
De plus dorénavant les mises à jours ne seront plus fonctionnelles pour les consoles en CEX c'est à dire à partir de la mise à jour 1.6 uniquement en DEX
bonjour regarde
sinon j'ai mis un all in one t'as just à renommer l'eboot [EBOOT.BIN]
dans le cas où tu prends l'eboot proditaki :
De plus dorénavant les mises à jours ne seront plus fonctionnelles pour les consoles en CEX c'est à dire à partir de la mise à jour 1.6 uniquement en DEX
Tu devrais laisser un lien d'une ancienne version compatible pour ceux en cex![]()
oui c'est celui de proditaki je l'ai mis d'ailleurs en crédit un grand merçi à luiOk merci , donc j'ai pris le all in onel'EBOOT c'est celui de proditaki dans le allin one ?
Pour ma part sa va je suis en DEX![]()