Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila pour un tool pour faire des lobbysje cherche un tool gta5 1.27 svp![]()
ce tool marche en 1.27 ???Voila pour un tool pour faire des lobbys![]()
Oui 1.27 GTA online 1.26 PKG oui oui ^^ce tool marche en 1.27 ???
Au pire tu as celuice tool marche en 1.27 ???
Faut installer la dernière maj de CCAPI non ?c bizar car pourtant j'ai deja la CCAPI et je l'ai deja connecter a mon ordi et en essayant de me connecter au toll sa me dit ' i need to instal ccapi'
Voici le menu que j'utilise en 4.46 rebug dex et qui fonctionne parfaitement... Lisez bien !!!
Menu tesseract.sprx et EBOOT.BIN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autre EBOOT fonctionnel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Copier EBOOT.BIN dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
Copier Tesseract.sprx dans :
dev_hdd0/tmp
Si sa ne fonctionne pas essayer avec l'update sur le 1er lien
Copier update.rpf dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
Accéder au Menu : R3 + flèche gauche
Séléctionner fonction : X
Retour / fermeture : O
Bon jeu à tous![]()
oui il a tout !bonjour a tous je voudrais des avis de personne ayant acheter le SPRX DE SERENDIPITY pouvez vous me dire si il est compatible 1.26/1.27 et que l on peut re joindre d autre personne sur le on line et si il ne fait pas bannir direct mercipour vos reponse
Bonjour si tu vois le Riptide 2.0[sprx] est a jour sa serai top de le mettre sur RGMoi il me fait freeze aprés tu peux mettre un mod manger ^^![]()
perso je trouve cette page vraiment pas clair du tout , je suis en dex 4.70 (et jamais de souci avec aucun menu) , je prend le roof modz ici , l eboot + fix + load sprx ...je renome le sprx et rien fonctionne , je prend l ebbot "anti ban" (qui n"existe pas) fonctionne pas non plus , faudrait penser a détailler plus correctement chaque sprx avec les bon eboot et update car tout est plutot tres ambigu sur cette page
perso je trouve cette page vraiment pas clair du tout , je suis en dex 4.70 (et jamais de souci avec aucun menu) , je prend le roof modz ici , l eboot + fix + load sprx ...je renome le sprx et rien fonctionne , je prend l ebbot "anti ban" (qui n"existe pas) fonctionne pas non plus , faudrait penser a détailler plus correctement chaque sprx avec les bon eboot et update car tout est plutot tres ambigu sur cette page