HommeSource
Membre
GTAmenu.sprxje le renome en quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTAmenu.sprxje le renome en quoi
J'espère pour toi sinon the Tesseractau final je vais prendre le Power plus qu'a voir si il marche je te dit quoi
GTAmenu.sprx
GTAmenu.sprx
mais mec je mes quoi dans le eboot et quoi en sprx je suis en dex blesGTAmenu.sprx
tesseract marche pas du moin pas de mon coté , j'ai un bon eboot et le tesseract renomé en GTAmenu.sprx , le jeux se lance jai le message comme quoi le menu et bien activé mais je freeze dans le chargement du mode histoire :/ je suis bien en DEXJ'espère pour toi sinon the Tesseract
il ne s'ouvre pas le power ...J'espère pour toi sinon the Tesseract
moi aussi cé quoi cette merdetesseract marche pas du moin pas de mon coté , j'ai un bon eboot et le tesseract renomé en GTAmenu.sprx , le jeux se lance jai le message comme quoi le menu et bien activé mais je freeze dans le chargement du mode histoire :/ je suis bien en DEX
ftw_navo toi tu mais quoi dans ce cas lamoi aussi cé quoi cette merde
le REFMODZ fonctionne sans soucis , mais je préfère le tesseract c'est dommageftw_navo toi tu mais quoi dans ce cas la
ok cé lequel moi je vais le metre dans ce cas la cé mieux que rienle REFMODZ fonctionne sans soucis , mais je préfère le tesseract c'est dommage
mais toi tu as mis lequel et tu larenomé en quoile REFMODZ fonctionne sans soucis , mais je préfère le tesseract c'est dommage
c'est le premier tu le renomme en GTAmenu.sprxok cé lequel moi je vais le metre dans ce cas la cé mieux que rien
ok mais je les mit et il na pas de message au debut comme tesseractc'est le premier tu le renomme en GTAmenu.sprx
normal se sont pas les mêmesok mais je les mit et il na pas de message au debut comme tesseract
il na rien dans se cas lanormal se sont pas les mêmes
si si , tu l'ouvre ton menu en solo tu verras si sa marche , mais le fait de ne pas avoir de message au debut ne veut rien dire ^^il na rien dans se cas la
tu le rouvre commentsi si , tu l'ouvre ton menu en solo tu verras si sa marche , mais le fait de ne pas avoir de message au debut ne veut rien dire ^^
mais pourquoi aucun menu ne marchetu le rouvre comment
prend l'eboot fix ^^mais pourquoi aucun menu ne marche