J-14-06-JIUN
Membre
C gentil mes je debutIl a tout écrit lit bien et tu auras ta réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C gentil mes je debutIl a tout écrit lit bien et tu auras ta réponse
tu peux pa m aider frere je debute c chaudThe Tesseract?? Dsl je suis sur Windows phone peut pas voir
Je dois t'aider comment pour mettre ton EBOOT ? Ou ton sprx ou les deux?tu peux pa m aider frere je debute c chaud
Change d'EBOOT sinon je vois pasPourquoi le -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ne fonctionne pas chez moi![]()
passe un lien stp sa serai sympas car sa me soule tropChange d'EBOOT sinon je vois pas
Att j'me co sur PCpasse un lien stp sa serai sympas car sa me soule trop
ok merciAtt j'me co sur PC
Perso en 4.46 Rebug celui la charge the Tesseract et le RFOOD X MODZpasse un lien stp sa serai sympas car sa me soule trop
ok mrc eceque je doit laisser l'update d'origine ou je le vire?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et cé quoi le menuok mrc eceque je doit laisser l'update d'origine ou je le vire?
Laisse l'original juste l'EBOOT a changerok mrc eceque je doit laisser l'update d'origine ou je le vire?
ok mais on mes le sprx aussiLaisse l'original juste l'EBOOT a changer
Ben oui sauf si tu ne veut pas de menuok mais on mes le sprx aussi
Bizard essaye en un autre tu est bien en Dex?Le theme a changer et quand je suis sur le menu je me prend quelque " truck = bloquage , je peut pas le fermer [ je vais rallumer la play et re test
je le renome en quoiBizard essaye en un autre tu est bien en Dex?