Melvin' SEC
Super modérateur
Le tesseract sera ajour qnd ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est déja a jourLe tesseract sera ajour qnd ?![]()
sur le post je viens de le mettre mais je sais pas si il marche je l'ai pas testerAh bon ?!
On peux le trouver où ?
sur le post je viens de le mettre mais je sais pas si il marche je l'ai pas tester![]()
Hmm, mais c'est marquer 1.25 ?![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'en ai mis 2 mais je peux pas tester ma ps3 est buger .... je peux plus lancer de jeux faut que je réinstalle mon CFW :/Merci, l'eboot bypass est sorti où pas encore ?
Dsl je vois pas :/SVPQELQUN POURAI M ME DIR SI IL YA UN MOD MENU POUR MA PLAY 3 CEX svp
D'ac le LST doit être pas mal je l'ai jamais tester mais il me tente bien !j ai les 3 payant
J'en ai mis 2 mais je peux pas tester ma ps3 est buger .... je peux plus lancer de jeux faut que je réinstalle mon CFW :/
le seul problème pour les 3 c meme tu met save jeux tu dois tjrs faire la prologue histoireD'ac le LST doit être pas mal je l'ai jamais tester mais il me tente bien !![]()
le seul problème pour les 3 c meme tu met save jeux tu dois tjrs faire la prologue histoire
oui moi marche nikel ...ta bien mi lebbot ? et remi lupdate original?salut il marche vous le serenpidity moi non le jeu se lance meme pas
passe le lien téléchargement stpviens pv j ai trouver un bypass pour jouer online avec nos potes et jouer dans des sessions avec des gens
vien vite pv je vais en cours dans 10minpasse le lien téléchargement stp