SPRX {SPRX} [1.26] 9 SPRX pour DEX dont 7 Gratuit The terresact + EBOOT FIX + BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DR-_-TOM

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
je cherche un tool gta5 1.27 svp :(
 

DR-_-TOM

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
c bizar car pourtant j'ai deja la CCAPI et je l'ai deja connecter a mon ordi et en essayant de me connecter au toll sa me dit ' i need to instal ccapi'
 

MrChuck PS3

☆ Salut les gars ☆
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
285
Réactions
122
Points
1 811
RGCoins
0
c bizar car pourtant j'ai deja la CCAPI et je l'ai deja connecter a mon ordi et en essayant de me connecter au toll sa me dit ' i need to instal ccapi'
Faut installer la dernière maj de CCAPI non ?
 

lolau313

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
38
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
bonjour a tous je voudrais des avis de personne ayant acheter le SPRX DE SERENDIPITY pouvez vous me dire si il est compatible 1.26/1.27 et que l on peut re joindre d autre personne sur le on line et si il ne fait pas bannir direct mercipour vos reponse
 

lolau313

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
38
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
Voici le menu que j'utilise en 4.46 rebug dex et qui fonctionne parfaitement... Lisez bien !!!

Menu tesseract.sprx et EBOOT.BIN :

Autre EBOOT fonctionnel :

Copier EBOOT.BIN dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/

Copier Tesseract.sprx dans :
dev_hdd0/tmp

Si sa ne fonctionne pas essayer avec l'update sur le 1er lien

Copier update.rpf dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/

Accéder au Menu : R3 + flèche gauche
Séléctionner fonction : X
Retour / fermeture : O

Bon jeu à tous :tchuss:



Bonjour narco et merci pour ce tesseract fonctionnel :)
 

DR-_-TOM

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
lancer moi la nouvel ccapi svp
 

MrChuck PS3

☆ Salut les gars ☆
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
285
Réactions
122
Points
1 811
RGCoins
0
bonjour a tous je voudrais des avis de personne ayant acheter le SPRX DE SERENDIPITY pouvez vous me dire si il est compatible 1.26/1.27 et que l on peut re joindre d autre personne sur le on line et si il ne fait pas bannir direct mercipour vos reponse
oui il a tout ! :p
 

Boxeur

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
102
Réactions
7
Points
3 611
RGCoins
0
bonsoir qui aurai in lien dun eboot antiban pour la 1.26 car jai ete dejai 2foix banni en 2jour merci
 

NarcoModz

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
338
Réactions
66
Points
5 316
RGCoins
0
Bonjour à tous voila pour ceux qui n'arrivent toujours pas à se connecter au Online en 1.26 avec un Menu.sprx ou Modmanager ou les deux...

EBOOT.BIN => Par @EROOTIIK Basé sur le 1.25 Pour éviter les bans ( Je les ai testés ils fonctionnent... )

DEX :
CEX :

The Tesseract sprx 1.26 => A renommer en GTAmenu.sprx si vous prenez les EBOOT du dessus.

Thetesseract.sprx =>

Update.rpf 1.26 => Contient le Modmanager simplifié de axx67

update.rpf => https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/

Bon jeu à tous :tchuss:.


 

lolau313

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
38
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
cette combinnaison marche nikkel mais comment faire marcher le spr gnxks 1.2.2 ou autre je suis pret a payer cher pour que cette configue fonctionne
 

djyann62

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
122
Réactions
35
Points
656
RGCoins
25
perso je trouve cette page vraiment pas clair du tout , je suis en dex 4.70 (et jamais de souci avec aucun menu) , je prend le roof modz ici , l eboot + fix + load sprx ...je renome le sprx et rien fonctionne , je prend l ebbot "anti ban" (qui n"existe pas) fonctionne pas non plus , faudrait penser a détailler plus correctement chaque sprx avec les bon eboot et update car tout est plutot tres ambigu sur cette page
 

lolau313

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
38
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
perso je trouve cette page vraiment pas clair du tout , je suis en dex 4.70 (et jamais de souci avec aucun menu) , je prend le roof modz ici , l eboot + fix + load sprx ...je renome le sprx et rien fonctionne , je prend l ebbot "anti ban" (qui n"existe pas) fonctionne pas non plus , faudrait penser a détailler plus correctement chaque sprx avec les bon eboot et update car tout est plutot tres ambigu sur cette page

Salut
prend le eboot de erootik
L updater de axx67
Êt le sprx tesseract
 

lolau313

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
38
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
perso je trouve cette page vraiment pas clair du tout , je suis en dex 4.70 (et jamais de souci avec aucun menu) , je prend le roof modz ici , l eboot + fix + load sprx ...je renome le sprx et rien fonctionne , je prend l ebbot "anti ban" (qui n"existe pas) fonctionne pas non plus , faudrait penser a détailler plus correctement chaque sprx avec les bon eboot et update car tout est plutot tres ambigu sur cette page


Bonjour à tous voila pour ceux qui n'arrivent toujours pas à se connecter au Online en 1.26 avec un Menu.sprx ou Modmanager ou les deux...

EBOOT.BIN => Par @EROOTIIK Basé sur le 1.25 Pour éviter les bans ( Je les ai testés ils fonctionnent... )

DEX :
CEX :

The Tesseract sprx 1.26 => A renommer en GTAmenu.sprx si vous prenez les EBOOT du dessus.

Thetesseract.sprx =>

Update.rpf 1.26 => Contient le Modmanager simplifié de axx67

update.rpf => https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/

Bon jeu à tous :tchuss:.



Lundi à 17:29Signaler
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
Merci du partage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut