salut,première page,y'a tout ce qu'il fautbonjour
quelqu'un pourrai me donner un lien pour le sprx tesseract avec l'update svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,première page,y'a tout ce qu'il fautbonjour
quelqu'un pourrai me donner un lien pour le sprx tesseract avec l'update svp
salut,les autre sprx marche?slt j'ai test les 3 eboot mais le teseract ne souvre pas pourtant je les bien mis en GTAmenu.sprx et ds tmp la je sui perdu
oui mais y'a pas l'updatesalut,première page,y'a tout ce qu'il faut
tout ce que j'ai test marcher niket il y a que le teseract qui fait ca
le sprx je l'ai pris en première page,pour l'eboot,j'ai pris un des 3 que j'ai mis plus haut mais je sais plus lequel,il plus dans mon ordislt je test apres sinon tu peut pas maitre le lien de l'eboot que tu a avec l'sprx stp et après ci ca marche toujour pas beh ce vraiment chelou
salut,tes en dex ou en cex?Bonjour
Je suis en train de me lancer, mais je n'y arrive, en tout cas, ca marche pas. J'ai bien mis eboot et le sprx mais rien. AU debut du post vous parlez de fichier update... il est ou celui la?
Aussi dans hhdo, j'ai game et games ( avec un s). dès que je touche l'eboot de game, le jeu se lance plus et pour (games) ca change rien et le mod marche pas..
Des conseils svp?
en mm temp tu place mal tes fichierslt c'est un sprx tu mais l'update que tu ve après le sprx tu le mais dans hddo tmp pour l'eboot tu le mais dans hddo game pas games blessgta usrdir et tu renommé ton sprx GTAmenu.sprx mais moi le teseract ne souvre pas
dex mes merci car on m a expliquersalut,tes en dex ou en cex?
oui pour louvri faux faire la manip 2 fois mai il y a trop de beug dessus maj dessus s imposeIl bug mais marche avec le RFOoD x MoDz 2.1v et aucun problème il marche trés bien avec le Paradise !![]()
demande moi sur skype si tu veux je t'explique tout mon skype: maxime8412Bonjour
Je suis en train de me lancer, mais je n'y arrive, en tout cas, ca marche pas. J'ai bien mis eboot et le sprx mais rien. AU debut du post vous parlez de fichier update... il est ou celui la?
Aussi dans hhdo, j'ai game et games ( avec un s). dès que je touche l'eboot de game, le jeu se lance plus et pour (games) ca change rien et le mod marche pas..
Des conseils svp?
De la console non, du jeu ouiSalut. j'ai réussi seul grace à un tuto iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Est ce que lors de MAJ de console et du jeux, il faut changer les fichiers?