SPRX {SPRX} [1.26] 9 SPRX pour DEX dont 7 Gratuit The terresact + EBOOT FIX + BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
slt j'ai test les 3 eboot mais le teseract ne souvre pas pourtant je les bien mis en GTAmenu.sprx et ds tmp la je sui perdu
 

otcho8421

des fois,faut savoir garder les pieds sur terre!!!
Premium
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
44
Points
1 491
RGCoins
0
slt j'ai test les 3 eboot mais le teseract ne souvre pas pourtant je les bien mis en GTAmenu.sprx et ds tmp la je sui perdu
salut,les autre sprx marche?
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
ce un sprx tu peut maitre l'update que tu ve
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
tout ce que j'ai test marcher niket il y a que le teseract qui fait ca
 

otcho8421

des fois,faut savoir garder les pieds sur terre!!!
Premium
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
44
Points
1 491
RGCoins
0
tout ce que j'ai test marcher niket il y a que le teseract qui fait ca
:mmh:???ta essayer de le renommer avec le M en majuscule pour voir,on sait jamais:mmh:
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
slt je test apres sinon tu peut pas maitre le lien de l'eboot que tu a avec l'sprx stp et après ci ca marche toujour pas beh ce vraiment chelou
 

otcho8421

des fois,faut savoir garder les pieds sur terre!!!
Premium
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
44
Points
1 491
RGCoins
0
slt je test apres sinon tu peut pas maitre le lien de l'eboot que tu a avec l'sprx stp et après ci ca marche toujour pas beh ce vraiment chelou
le sprx je l'ai pris en première page,pour l'eboot,j'ai pris un des 3 que j'ai mis plus haut mais je sais plus lequel,il plus dans mon ordi
 

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
Bonjour
Je suis en train de me lancer, mais je n'y arrive, en tout cas, ca marche pas. J'ai bien mis eboot et le sprx mais rien. AU debut du post vous parlez de fichier update... il est ou celui la?
Aussi dans hhdo, j'ai game et games ( avec un s). dès que je touche l'eboot de game, le jeu se lance plus et pour (games) ca change rien et le mod marche pas..
Des conseils svp?
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
slt c'est un sprx tu mais l'update que tu ve après le sprx tu le mais dans hddo tmp pour l'eboot tu le mais dans hddo game pas games blessgta usrdir et tu renommé ton sprx GTAmenu.sprx mais moi le teseract ne souvre pas
 

otcho8421

des fois,faut savoir garder les pieds sur terre!!!
Premium
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
44
Points
1 491
RGCoins
0
Bonjour
Je suis en train de me lancer, mais je n'y arrive, en tout cas, ca marche pas. J'ai bien mis eboot et le sprx mais rien. AU debut du post vous parlez de fichier update... il est ou celui la?
Aussi dans hhdo, j'ai game et games ( avec un s). dès que je touche l'eboot de game, le jeu se lance plus et pour (games) ca change rien et le mod marche pas..
Des conseils svp?
salut,tes en dex ou en cex?
 

Anarchy2306

Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
117
Réactions
12
Points
11 246
RGCoins
25
slt c'est un sprx tu mais l'update que tu ve après le sprx tu le mais dans hddo tmp pour l'eboot tu le mais dans hddo game pas games blessgta usrdir et tu renommé ton sprx GTAmenu.sprx mais moi le teseract ne souvre pas
en mm temp tu place mal tes fichier
 

Maxime modzs

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
48
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Bonjour
Je suis en train de me lancer, mais je n'y arrive, en tout cas, ca marche pas. J'ai bien mis eboot et le sprx mais rien. AU debut du post vous parlez de fichier update... il est ou celui la?
Aussi dans hhdo, j'ai game et games ( avec un s). dès que je touche l'eboot de game, le jeu se lance plus et pour (games) ca change rien et le mod marche pas..
Des conseils svp?
demande moi sur skype si tu veux je t'explique tout mon skype: maxime8412
bonne journée
 

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
Salut. j'ai réussi seul grace à un tuto ici Est ce que lors de MAJ de console et du jeux, il faut changer les fichiers?
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Salut. j'ai réussi seul grace à un tuto ici Est ce que lors de MAJ de console et du jeux, il faut changer les fichiers?
De la console non, du jeu oui ;)
Fin tu devras mettre un spoof si t'es en CEX et qu'il y a une MAJ de Sony ;)
 

otcho8421

des fois,faut savoir garder les pieds sur terre!!!
Premium
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
44
Points
1 491
RGCoins
0
salut a tous,
pour tout ceux qui ont du mal a faire marcher le sprx tesseract,il y a un nouveau post sur :RG::
[1.25] The Tesseract by Tustin [DEX/BLES]
moi perso leur configuration ne marche pas, mais celle d'ici oui,donc pour ceux a qui ça ne marche pas ici essayer la bas;)
 

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
Une autre question. maintenant que j'ai réussi, savez vous s'il existe un poste qui traduit les options du mode Menu, car y en a un paquet, je comprends un peu l'anglais mais pas la totalité et j'ai pas envie de faire de connerie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut