SPRX {SPRX} [1.26] 9 SPRX pour DEX dont 7 Gratuit The terresact + EBOOT FIX + BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les gas j'ai trouver la solution, l'EBOOT qui est dans le ficher teseractr ne marche pas il faut télécharger un l' EBOOT BYBASS SPRX.Je vous donne le lien

j ai fait avec 3 eboot différent en virent meme le mode manager mai rien n'y fait il s'ouvre pas alor si quelqu'un a le Tesseract.sprx et qu'il est arriver a l'ouvrir quil me disent comment merci d'avence

j ai fait avec 3 eboot différent en virent meme le mode manager mai rien n'y fait il s'ouvre pas alor si quelqu'un a le Tesseract.sprx et qu'il est arriver a l'ouvrir quil me disent comment merci d'avence
salut,moi j'ai mis l'eboot de erootik+mod manager+sprx tesseract et tout marche bien.
sprx renommer "GTAmenu.sprx"
modmenu renommer "update.rpf"
eboot de erootik renommer "EBOOT.BIN"(eboot present sur le site)
est ce que les autres sprx marche sur ta console?

ouai je celui de pires nikel et j'ai un mode manager de Axx67 et tout marche mai si je change juste le sprx le mode manager marche mai pas le sprx

ouai je celui de pires nikel et j'ai un mode manager de Axx67 et tout marche mai si je change juste le sprx le mode manager marche mai pas le sprx
as tu essayer celui ci d'eboot:

nn j'aissaye mai l'update pas besoin de changer?

j'essaye je te dit sa
ok je vais partir pendant une petite heure et je te reprend apres si tu veux.
je te met un autre lien au cas ou,tu peux l'essayer aussi

ok pas de probleme en tt cas j'ai essayer l autre rien ne marche

au pire je vai etre chiant mai envoie moi ce que tu as toi le sprx et l'eboot

au pire je vai etre chiant mai envoie moi ce que tu as toi le sprx et l'eboot
essaie celui ci aussi je vais regardé celui que j'ai:
la tu as un mod manager(update.rpf) et un eboot (EBOOT.BIN) et ton sprx
respecte bien les majuscule et les minuscule

ouai je c'est mai je comprend pas je suis larguer

non plus j'ai renommer comme d ab mai rien y fait j ai meme essayer avec un update d'origine

non plus j'ai renommer comme d ab mai rien y fait j ai meme essayer avec un update d'origine
ya que celui ci de sprx qui marche pas, tout les autre c'est bon tu ma dit

le tu prend celui sen mode manager?et tu le renomme en GTAMenu.sprx et je le met dans tmp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour