Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y envoi stpSalut les gas j'ai trouver la solution, l'EBOOT qui est dans le ficher teseractr ne marche pas il faut télécharger un l' EBOOT BYBASS SPRX.Je vous donne le lien
salut,moi j'ai mis l'eboot de erootik+mod manager+sprx tesseract et tout marche bien.j ai fait avec 3 eboot différent en virent meme le mode manager mai rien n'y fait il s'ouvre pas alor si quelqu'un a le Tesseract.sprx et qu'il est arriver a l'ouvrir quil me disent comment merci d'avence
as tu essayer celui ci d'eboot:ouai je celui de pires nikel et j'ai un mode manager de Axx67 et tout marche mai si je change juste le sprx le mode manager marche mai pas le sprx
non tu peux mettre un mod manager en meme tempsnn j'aissaye mai l'update pas besoin de changer?
ok je vais partir pendant une petite heure et je te reprend apres si tu veux.j'essaye je te dit sa
essaie celui ci aussi je vais regardé celui que j'ai:au pire je vai etre chiant mai envoie moi ce que tu as toi le sprx et l'eboot
c'est quoi que tu comprend pas?ouai je c'est mai je comprend pas je suis larguer
ca marche toujour pas?ouai je c'est mai je comprend pas je suis larguer
ya que celui ci de sprx qui marche pas, tout les autre c'est bon tu ma ditnon plus j'ai renommer comme d ab mai rien y fait j ai meme essayer avec un update d'origine