leparraindu69
Membre
ba ouai j en et utiliser 2 et il marcher apres j en et pas tester d autre sauf celui la qui marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prend juste le sprx et renomme le "GTAmenu.sprx" et non "GTA M enu.sprx,le M et en minusculeleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu prend celui sen mode manager?et tu le renomme en GTAMenu.sprx et je le met dans tmp
oui c'est normal,il prend pas en compte les sauvegardes,ca marche?parcontre sa a pas chager ma savegarde je suis a l intro
normalement oui,ta pris lequelle des 3 que je tes mismai sa marche nikel merci bien de ta patience ducoup cette eboot je peut le garder pour tout les sprx ?
salut mickael,essaie les eboot que j'ai mis dans les messages precedent,et bien renommer le sprx comme dit a leparraindu69j'ai le mm souci que toi j'ai test plein d'eboot mais le teseract ne souvre pas
ok mec,tient nous au jusok merci je teste ca demain je te dit
ok bin nickel,bon game mecj ai pris le dernier que tu ma donner et sa marche nikel en plus aucun freez
salut,ya pas de soucis pour le mod manager,moi ca marche tout ensemblele teseract on peut pas l'avoir avec un mod manager ci oui quelqu'un aurait pas un lien pour l'update d'origine svp merci
L'anti cheater marche très bienSalut les gars dite vous n'auriez pas un bon mod manager qui ne freez pas et ou le anti Cheater (L1+X)fonctionne bien car j'ai le anonymous v7 sans texture et le anti Cheater ne fonctionne pas et bon on va dire que ce un peu ennuyant.
Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront
Ah bon car moi jai des amis qui on le message et moi pas et c'est vrai que sa fais 1mois qui est installé et j'ai jamais croise rockstar ou reçu un message qui me disais qu'on me signalais.L'anti cheater marche très bien![]()