SPRX SPRX 1.25 PARADISE V1.6 CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je lance le jeux il reste bloquer au temp de chargement du mode histoire mais j'ai mis tous les fichiers au bonne endroit, que faire ?

Avec L'installation de ce SPRX j'ai un message d'erreur tout les 5 minutes ( erreur 80030301 ) -___-

Merci pour ce SPRX ... Il est cool :)

Edit: Par contre comment on ouvre le "Paradise" ? J'ai que le ModManager by Axx67 (v2.2) qui s'ouvre avec L3 + R3... Le Paradise je l'ai pas quand j'appuie sur
R1-DROITE aucun truc ne s'ouvre :/ Info: CEX 4.75 spoof

Dernière édition:
esque on peut changer son id en ligne gta avec ?

comment installer sur cex rogero 4.55 spoof 4.76 en 1.25 ???

Bonjour g le mod menu manager et je voudrai essayer ce menu je voudrai savoir si jpe garder l ancien menu dans usdir avc le mm eboot et ajouter juste les fichier dans tmp de ce menu sprx

salut,tes en dex?normalement ya pas de soucis,tu peux.si ca marche pas faut changer l'eboot;)

Y'a rien qui s ouvre qd je v en zombi pourtant en multi c bon

bonjour au demarage du jeux j ai bien une logo qui s affiche je fait croix et apres je reste bloque au chargement quelqun a une solution je suis en cex 4.70

Bonjour je voulais savoir si il fallait changer update ou rester avec celui d'origine ?

Cordialement

Bonjour je voulais savoir si il fallait changer update ou rester avec celui d'origine ?

Cordialement
salut,tu peux garder celui d'origine ou mettre un mode menu avec,normalement ya pas de soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour