salsa_francaise
Membre
Le message est écrit au centre de l'écran pas au dessus de la map.. Le message ne viens pas des serveurs rockstars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis-je seul? J'ai un erreur .. Echec sauvegarde 30080031 seulement lorsque le sprx est installé
salut merci de ton aide.
je la trouve ou cette save 100%
merci
Tu as essayé de changer d'eboot ?Le jeu fonctionne et les menus aussi.. Cest dans une partie en ligne que ca maffiche ce message mais je peut continuer à jouer cest juate que ca maffiche ce message aux 5 minutes environ
oui jai changé deboot ca fais plus le message mais le xmb est encore super lent quand je suis en ligne a gta 5
y a t il l'attaque des chien dedans? svpJE VOUS PRESENTE UN NOUVEAU SPRX PARADISE V1.6 1.25 100% FONCTIONELLE ZERO FREZZE
Ne pas renommer le sprx laisser le "GTAmenu.sprx " et le eboot aussi laisser le EBOOT.BIN
POUR L OUVRI R1-DROITE
pour spone les vehicule aller dans car menu ya ecrit adder vous fait carre pour changer
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo par mes soins :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
SPRX Cex :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT Cex :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci @Poliakev pour les fichiers Dex :
l'eboot dex :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le sprx paradise pour dex :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Total :
Crédits SPRX :
@gopro_2027
sources:
Et bon Games
non :/y a t il l'attaque des chien dedans? svp
Bizarre4.70 cobra de habib v 1.03
Habib c'est pas stable..4.70 cobra de habib v 1.03
Habib c'est pas stable..
J'ai test en Habib 4.70 j'ai freeze 34 fois avant de repasser en RogeroMoi je suis en HABIB COBRA 4.66 Cex et aucun soucis .
pas de bug ou de freeze![]()