SPRX SPRX 1.25 PARADISE V1.6 CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le message est écrit au centre de l'écran pas au dessus de la map.. Le message ne viens pas des serveurs rockstars

Bonjour ou je pourrais le télécharger le sprx le serendipity merci

salut merci de ton aide.

je la trouve ou cette save 100%

merci

Salut merci .. Jai une autre question le menu fonctionne tres bien mais lorsquil est installé et que le jeu roule, le xmb deviens tres lent ou il bug.

Es ce que vous avez une idee

Jai changé la save pour une 100% et ca fait encore pendant que je joue ca maffiche au centre de lecran mais je peut continuer de jouer..

une erreur est survenue 80030301

dans multiman, dans les paramètres regarde si c'est bien coché sur émulation bd

Le jeu fonctionne et les menus aussi.. Cest dans une partie en ligne que ca maffiche ce message mais je peut continuer à jouer cest juate que ca maffiche ce message aux 5 minutes environ

Le jeu fonctionne et les menus aussi.. Cest dans une partie en ligne que ca maffiche ce message mais je peut continuer à jouer cest juate que ca maffiche ce message aux 5 minutes environ
Tu as essayé de changer d'eboot ?

oui jai changé deboot ca fais plus le message mais le xmb est encore super lent quand je suis en ligne a gta 5

le menu sprx shafou le meilleur aller voir :ok:

:troll:

JE VOUS PRESENTE UN NOUVEAU SPRX PARADISE V1.6 1.25 100% FONCTIONELLE ZERO FREZZE
Ne pas renommer le sprx laisser le "GTAmenu.sprx " et le eboot aussi laisser le EBOOT.BIN

POUR L OUVRI R1-DROITE
pour spone les vehicule aller dans car menu ya ecrit adder vous fait carre pour changer

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo par mes soins :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

SPRX Cex :

EBOOT Cex :

Merci @Poliakev pour les fichiers Dex :
l'eboot dex :

le sprx paradise pour dex :

Virus Total :

Crédits SPRX :
@gopro_2027
sources:

Et bon Games :)
y a t il l'attaque des chien dedans? svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour