De 1, il ne s'ouvre pas, de 2, le lien pour l'eboot Dex est mort.
@Poliakov'
@Poliakov'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta bien mis un eboot 1.25 et non 1.26De 1, il ne s'ouvre pas, de 2, le lien pour l'eboot Dex est mort.
@Poliakov'
j'ai mis l'eboot fourni du mode menu by Axx67Ta bien mis un eboot 1.25 et non 1.26
Tienj'ai mis l'eboot fourni du mode menu by Axx67
Je te conseil comme même de prendre un autre sprx il est ancien celui la depuis il y a plein de nouveautés.Tien
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Choisi ton EBOOT renomme le en EBOOT.BIN et renomme le sprx en GTAmenu
j'ai essayé le Purple, le paradise et d'autre, mais ils ne me conviennent pas, pas de téléporte, et le spawn véhicule ne marche pas ...Je te conseil comme même de prendre un autre sprx il est ancien celui la depuis il y a plein de nouveautés.
https://reality-gaming.fr/threads/menu-polynesia-2-0-sprx.579704/
EBOOT pour ce menu DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lui que je te passe a le téléporte il est même très completj'ai essayé le Purple, le paradise et d'autre, mais ils ne me conviennent pas, pas de téléporte, et le spawn véhicule ne marche pas ...
Tu peux téléporter une personne a toi tu peux la téléporter ou tu veux et les spawn véhicule fonctionnej'ai essayé le Purple, le paradise et d'autre, mais ils ne me conviennent pas, pas de téléporte, et le spawn véhicule ne marche pas ...
D'accord je vais essayé celui laTu peux téléporter une personne a toi tu peux la téléporter ou tu veux et les spawn véhicule fonctionne
wtf pk tu m'identifies mdr ?De 1, il ne s'ouvre pas, de 2, le lien pour l'eboot Dex est mort.
@Poliakov'
car tu avait partagé les eboot Dex, première page.. et qu'il n'était plus validewtf pk tu m'identifies mdr ?
ah, mais t'a vu la date ? mdr j'ai plus ça moicar tu avait partagé les eboot Dex, première page.. et qu'il n'était plus valide![]()