SPRX SPRX 1.25 PARADISE V1.6 CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais lacher habib 4.70 je vais essayer avec rogero 4.66.. je vous reviens la dessus

J'ai trouvé ques qui fait tout bugger... c le mode cobra du CFW.. quand je suis en cex de base ca bug pas mais le menu sprx ne fonctionne pas... y-a-t il moyen d'avoir le menu paradise sans avoir un cfw cobra ou sinon y-a-t il un moyen d'utiliser le mode cobra pour que la ps3 ne bug pas (le xmb vraiment lent et ne repond pas)

J'ai trouvé ques qui fait tout bugger... c le mode cobra du CFW.. quand je suis en cex de base ca bug pas mais le menu sprx ne fonctionne pas... y-a-t il moyen d'avoir le menu paradise sans avoir un cfw cobra ou sinon y-a-t il un moyen d'utiliser le mode cobra pour que la ps3 ne bug pas (le xmb vraiment lent et ne repond pas)

Je te conseil de réinstaller ton CFW en passant par un Downgrade pour remettre ta console au propre cela devrait régler ton problèeme ;)

jetais en 4.70 ferrox.. jai downgradé avec rogero 9.99 .. jai installé 3.55 ofw.. jai installé 4.70 habib cobra et ca bug
jai fais le meme processus avec 4.70 darknet et ca bug
jai fais le meme processus avec rebug 4.70.1 et quand le cobra nest pas activé ca bug pas mais le sprx ne marche pas

jetais en 4.70 ferrox.. jai downgradé avec rogero 9.99 .. jai installé 3.55 ofw.. jai installé 4.70 habib cobra et ca bug
jai fais le meme processus avec 4.70 darknet et ca bug
jai fais le meme processus avec rebug 4.70.1 et quand le cobra nest pas activé ca bug pas mais le sprx ne marche pas

Non mai c'est pour sa que tu bug :/

Il faut que tu downgrade ta play en 999 puis tu installe le ROGERO 3.55 puis le 4.30 puis le 4.66 et en dernier le HABIB COBRA 4.66 et tu veras la différence ;)
( Important installe tout ceci par le mod Recovery appart le HABIB )

faut vraiment installer toutes ces MAJ.. on peut pas juste passer de 3.55 a 4.70?

faut vraiment installer toutes ces MAJ.. on peut pas juste passer de 3.55 a 4.70?

repasse en 3.55 ofw puis directe en 4.70.1 rex et ensuite tu switch en dex et tu sera op ^^ et oui faut activer le cobra mode

Tu peux mmai des bug peuvent subvenir :/
toute les consoles que je fais, je l'ai fait toute comme sa et personne na de problème ;)

oui je vais essayer cette methode.. mais je n'ai jamais eu ce probleme avant de mettre un cfw avec cobra..

si je veux jouer en dex.. je change en dex avec toolbx et je fais juste mettre le eboot dex avec le update et le sprx dans tmp

ou ya autre chose a faire..

juste faire sure je suis nouveau avec rebug et je veux pas faire de gaffe!

je dois changer quoi dans la tool box exactement..

merci tu es vraiment gentil ;-)

peut tu juste me dire quoi changer dans la toolbox pour switcher en dex et pouvoir utiliser le menu en dex

merci

j'arrive pas a l'ouvrir comment on fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour