LoL j'avou :/ tu as essayé le 4.66 ?J'ai test en Habib 4.70 j'ai freeze 34 fois avant de repasser en Rogero![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoL j'avou :/ tu as essayé le 4.66 ?J'ai test en Habib 4.70 j'ai freeze 34 fois avant de repasser en Rogero![]()
J'ai lâcher l'affaire avec un cfw habib.. en Rogero je peut aussi load des sprx sa me suffit MdrLoL j'avou :/ tu as essayé le 4.66 ?
J'ai lâcher l'affaire avec un cfw habib.. en Rogero je peut aussi load des sprx sa me suffit Mdr
J'ai trouvé ques qui fait tout bugger... c le mode cobra du CFW.. quand je suis en cex de base ca bug pas mais le menu sprx ne fonctionne pas... y-a-t il moyen d'avoir le menu paradise sans avoir un cfw cobra ou sinon y-a-t il un moyen d'utiliser le mode cobra pour que la ps3 ne bug pas (le xmb vraiment lent et ne repond pas)
jetais en 4.70 ferrox.. jai downgradé avec rogero 9.99 .. jai installé 3.55 ofw.. jai installé 4.70 habib cobra et ca bug
jai fais le meme processus avec 4.70 darknet et ca bug
jai fais le meme processus avec rebug 4.70.1 et quand le cobra nest pas activé ca bug pas mais le sprx ne marche pas
faut vraiment installer toutes ces MAJ.. on peut pas juste passer de 3.55 a 4.70?
faut vraiment installer toutes ces MAJ.. on peut pas juste passer de 3.55 a 4.70?
ouisi je veux jouer en dex.. je change en dex avec toolbx et je fais juste mettre le eboot dex avec le update et le sprx dans tmp
ou ya autre chose a faire..
juste faire sure je suis nouveau avec rebug et je veux pas faire de gaffe!
je dois changer quoi dans la tool box exactement..
merci tu es vraiment gentil ;-)
peut tu juste me dire quoi changer dans la toolbox pour switcher en dex et pouvoir utiliser le menu en dex
merci
Salutil faut que tu mette sur release mod si je me trompe pas .
dsl me rappel plus :/