SPRX SPRX 1.25 PARADISE V1.6 CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà fait rien ne change malheureusement :(
J'ai mis l'eboot anti freeze dans le dossier principal du jeu, l'eboot de Erootik & le update.rpf mod manager v62 :/
Sinon quel eboot pourrais-tu me donner à par ce que j'ai déjà cité ?
Tu as mit quoi ?? Un eboot anti freeze ??
De un un eboot anti-freeze n'existe pas
De 2 si t'as mit 2 eboots ça va pas le faire ^^

Tu as mit quoi ?? Un eboot anti freeze ??
De un un eboot anti-freeze n'existe pas
De 2 si t'as mit 2 eboots ça va pas le faire ^^

De 1 j'ai mis l'eboot anti-freeze pour le xmb car je suis sous rebug ( Pour ceux qui ont des problèmes de freeze sur le xmb avec un cfw cex rebug, essayez cet eboot : ça devrait résoudre le problème. Merci à @@James_SECpour le test. ) & si tu préfère cette eboot faut le mettre dans le dossier GAMES/BLESXXXXX/USRDIR/.

De 2 y'a seulement l'eboot de Erootiik (EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader, renommez le en GTAmenu.sprx) dans le dossier game/BLESXXXXX/USRDIR/ avec le update.rpf.

Tu sais je ne suis pas bête je sais ce que je fait, le problème que je n'arrive pas à résoudre ne vient pas de là & surtout que sa sort de mes capacité. :(

De 1 j'ai mis l'eboot anti-freeze pour le xmb car je suis sous rebug ( Pour ceux qui ont des problèmes de freeze sur le xmb avec un cfw cex rebug, essayez cet eboot : ça devrait résoudre le problème. Merci à @@James_SECpour le test. ) & si tu préfère cette eboot faut le mettre dans le dossier GAMES/BLESXXXXX/USRDIR/.

De 2 y'a seulement l'eboot de Erootiik (EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader, renommez le en GTAmenu.sprx) dans le dossier game/BLESXXXXX/USRDIR/ avec le update.rpf.

Tu sais je ne suis pas bête je sais ce que je fait, le problème que je n'arrive pas à résoudre ne vient pas de là & surtout que sa sort de mes capacité. :(
T'as essayé le eboot script bypass + fix debug mode ?
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/

Alors pour le menu anymous nn jai pas fait carré+fleche mdr jcroyait cetait l3 et r3. Et pour le sprx sa marche pas jvais se ke tu ma dit pour le carré+fleche merci

T'as essayé le eboot script bypass + fix debug mode ?
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
Problème résolu, j'ai réinstaller les mise à jours puis j'ai remis l'eboot que j'avais auparavant & niquel ;) Merci de m'avoir aider :3

JE VOUS PRESENTE UN NOUVEAU SPRX PARADISE V1.6 1.25 100% FONCTIONELLE ZERO FREZZE
Ne pas renommer le sprx laisser le "GTAmenu.sprx " et le eboot aussi laisser le EBOOT.BIN

POUR L OUVRI R1-DROITE
pour spone les vehicule aller dans car menu ya ecrit adder vous fait carre pour changer

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo par mes soins :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

SPRX Cex :

EBOOT Cex :

Merci @Poliakev pour les fichiers Dex :
l'eboot dex :

le sprx paradise pour dex :

Virus Total :

Crédits SPRX :
@gopro_2027
sources:

Et bon Games :)
salut je suis novice pour le SPRX ou dois t'il s'installer svp ?

les tenus et les vehicule reste t'il apres sur le compte du client avec une ps3 ofw ? ou quelque tenu ou quelque voiture modder qui reste en ofw merci

je connais pas grand chose avec ces fichiers la , cest mieux que le anonymous sa ?

Salut,
Non ce n'ai pas le même type de mod menu celui la est un SPRX donc 1 seul menu .
mai tu peux le rajouter avec le Anonymous ou d'autres mod mannager ;) ( compatible )

les tenus et les vehicule reste t'il apres sur le compte du client avec une ps3 ofw ? ou quelque tenu ou quelque voiture modder qui reste en ofw merci
Pour les tenues, il suffit que tu les sauvegardes dans un magasin de vêtements ;)
Quels véhicules ?

Moi perso pour cex sa marche pas dutout

On peut jouer en ligne avec ces pote avec ce menu?

Je suis en cex rebug 4.70 ,
1)Pour gardé une voiture sauvegarder , aller dans le garage et changer la plaque !! voiture modder
2) Le Spawn voiture en cex et pas visible pour les jouer dans la session donc (
Astuce SPAWN voiture puis aller dans le garage voiture et acheter une assurance une foi sortir du garage votre voiture serra apparu dans la rue et visible pour tout le monde ! Bon jeux

Je suis en cex rebug 4.70 ,
1)Pour gardé une voiture sauvegarder , aller dans le garage et changer la plaque !! voiture modder
2) Le Spawn voiture en cex et pas visible pour les jouer dans la session donc (
Astuce SPAWN voiture puis aller dans le garage voiture et acheter une assurance une foi sortir du garage votre voiture serra apparu dans la rue et visible pour tout le monde ! Bon jeux
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour