Oui en EBOOT.BINje dois renomer le eboot bin?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en EBOOT.BINje dois renomer le eboot bin?
ok donc a la fin je dois avoir un EBOOT, GTAmenu et EBOOT.BIN ?Oui en EBOOT.BIN
Tu garde qu'un seul eboot pas 2ok donc a la fin je dois avoir un EBOOT, GTAmenu et EBOOT.BIN ?
Tu garde qu'un seul eboot pas 2
Et après c'est bon![]()
Oui et l'update aussi dans ussrdir c'est mieuxdonc je met EBOOT.BIN dans USRDIR et GTAmenu dans tmp?
oui mais l'uptate c'est EBOOT.BIN?Oui et l'update aussi dans ussrdir c'est mieux![]()
Mais non l'update tu le renomme pas, il est dans le lien que je t'ai passéoui mais l'uptate c'est EBOOT.BIN?
ha c'est le eboot que je renome en bin? et le lien que je viens de ddl je n'y touche pasMais non l'update tu le renomme pas, il est dans le lien que je t'ai passé
C'est pas compliqué pourtant..ha c'est le eboot que je renome en bin? et le lien que je viens de ddl je n'y touche pas
ok et le eboot de base je le laisse ?C'est pas compliqué pourtant..
-L'eboot que tu as téléchargé tu le renomme en EBOOT.BIN
-Le sprx en GTAmenu.sprx
-L'update en update.rpf
NON, tu le remplaceok et le eboot de base je le laisse ?
ok et gta menu je le met ou dans tmp?NON, tu le remplace
Si je t'ai dit tmp c'est forcément dans tmp et pas autre part..ok et gta menu je le met ou dans tmp?
ok c'est bon merci bcpSi je t'ai dit tmp c'est forcément dans tmp et pas autre part..
Tu fais bien carré + fleche de gauche ?Pk anonymous marche pas chez moi kan je vais en online il ne souvre pas mais avk dotre si?
Change d'ebootProblème technique !
Alors j'étais en ONLINE avec le modmanager v62 + le SPRX paradise, tout fonctionner niquel jusqu'en que je sélectionne une option ( Le Ultimate Unlock ou truc du genre ) du SPRX fait crash ma PS3, ensuite j'ai redémarrer ma PS3 j'ai tout charger comme d'habitude, je vais en solo y'a aucun problème les 2 menus sont chargé mais quand je go en ONLINE bah au chargement pour y rejoindre le jeu freeze !
PS : J'ai même essayé par la suite de pas démarrer le SPRX & le jeu crash au même endroit...
Je suis sous CFW Rebug 4.70 (Spoof 4.75).
Merci de me répondre s'il vous plait..
Change d'eboot![]()