Vlc ??ha ok juste cest normal que le eboot est sous vlc?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vlc ??ha ok juste cest normal que le eboot est sous vlc?
oui il est sous VLCVlc ??![]()
EBBOT.BINVlc ??![]()
Ben oui c'est normaloui il est sous VLC
* EBOOT.BINEBBOT.BIN
ok donc j'ai juste a eboot.bin et le fichier sprx sur filezila?Ben oui c'est normal
* EBOOT.BIN
jai juste a mettre le eboot.bin et le fichhier sprx sur filezila?Ben oui c'est normal
* EBOOT.BIN
Oui et je te conseille de aussi prendre un mod menu avec un update ^^ok donc j'ai juste a eboot.bin et le fichier sprx sur filezila?
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine ça sert à quoi stp?Oui et je te conseille de aussi prendre un mod menu avec un update ^^
Je te conseille le anonymous![]()
je viens de me renseigner dessus enfaite je fais ca que pour les lvl et l argent pour transferer le perso sur ps4^^Oui et je te conseille de aussi prendre un mod menu avec un update ^^
Je te conseille le anonymous![]()
Ok bah soit installe un mod menu avec un update ou alors utilise un tool ^^je viens de me renseigner dessus enfaite je fais ca que pour les lvl et l argent pour transferer le perso sur ps4^^
Ça change rien et c'est normal, c'est pas infini ça prend le même temps que d'habitudeJ'ai chargement infini sur online ( rond gris) avec ecran noir pourquoi ?
Faut aller sur " go" ou meme des sessions sur invit sa marche ?
Ça change rien et c'est normal, c'est pas infini ça prend le même temps que d'habitude![]()
Oui ça me le fait a chaque fois depuis que je lance le online alors que je suis dans la prologue, mais faut juste attendre le chargement habituel et ça marche normalementCombien de temps ? Normal que j'ai accès GTA online, ensuite un ecran noir avec le chargement en bas en gris sa met combien de temps ? peut etre que j'attend pas asssez..
Oui ça me le fait a chaque fois depuis que je lance le online alors que je suis dans la prologue, mais faut juste attendre le chargement habituel et ça marche normalement![]()
Dis moi si ça marcheJe vais test![]()
A quel moment exactement ?Je freez maintenant..
A quel moment exactement ?