☮|Jess01|☮
Membre
Salut a toi ,si tu parle de l'affichage de l'ouverture de menu (r1-droite) tu ne peux pas le retirécomment on enleve le mesage en bas a gauche svp , merci trés bon menu au passage

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a toi ,si tu parle de l'affichage de l'ouverture de menu (r1-droite) tu ne peux pas le retirécomment on enleve le mesage en bas a gauche svp , merci trés bon menu au passage
Salut à toihttps://reality-gaming.fr/threads/1-25-modmanager-by-axx67-v2-2.464774/ C'est celui ci le modmanager de la vidéo de @COSMOS AMCGAMING
![]()
La vidéo mentirais alorsBah moi le sprx marche pas mm avec le mod manager de Axx67
T'as bien mit le sprx dans tmp ? T'as vérifié si il y avait pas un autre sprx dans tmp ?Bah moi le sprx marche pas mm avec le mod manager de Axx67
Oui ^^T'as bien mit le sprx dans tmp ? T'as vérifié si il y avait pas un autre sprx dans tmp ?
Tu peut me dire en quoi faut le renomer ou jsp ? ^^La vidéo mentirais alorsta du te plantée quelque par,car sa marche chez tout lmonde sauf toi alors
![]()
Tu est en cex ou DEX?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Tien mon TMP
Alors voila mais cette eboot
Ok ^^ bonne soiréeJessaie jte dit quoi demain ^^
@EnS Zend regarde le message de @COSMOS AMCGAMING
Comment tu a fait pour fermer le minigame ?