Incognito_Dz
Membre
T'es en habbib ou Rogeroje suis en cex 4.46 oui je les place dans hdv 0 et tmp .. oui je les renommer dès je le lance il ne s'ouvre pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es en habbib ou Rogeroje suis en cex 4.46 oui je les place dans hdv 0 et tmp .. oui je les renommer dès je le lance il ne s'ouvre pas
Les autres sprx fonctionne ?Je suis en 4.46 Rebug CEX ps3 slim
vien mp je te dit ce qui faut de plus pour l'activée je suis en 4.46 rex et cela marche impekJe suis en 4.46 Rebug CEX ps3 slim
Si aucun SPRX ne fonctionne il suffit juste d'installer un SPRX Loader comme mambaJe suis en 4.46 Rebug CEX ps3 slim
tu passer un lien SPRX loader pliz?Si aucun SPRX ne fonctionne il suffit juste d'installer un SPRX Loader comme mamba![]()
tu passer un lien SPRX loader pliz?
sa me mais une erreur ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
???sa me mais une erreur ..
Mes ta clef USB dans le port droit de ta PS3 et installe le via Install Package Filesje les mis sur une clée usb , puis car j'ai fait intaller sa ma mis une putin erreur ( j'arrive pas sa me casse ******* dsl mon language )
Passe en MPses ce que j'ai fait
Change ton eboot si sa ne fonctionne toujours pasj'ai tout bien fait le menu s'open pas j'ai renomer en GTAMenu.sprx ^^
Non sa marche en GTAMenu.sprxnon il faut que le sprx soit nommé comme ca GTAmenu.sprx voila bisSSS
lol look la difference entre le GTA et le menu 1 est en gros l'autre en petitNon sa marche en GTAMenu.sprx
Et ?lol look la difference entre le GTA et le menu 1 est en gros l'autre en petit![]()