Incognito_Dz
Membre
Att je vais te le mettre sur mediafireDsl mai quand japui dessui ,jai le nuage avec le M en rouge et rien ne se passe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Att je vais te le mettre sur mediafireDsl mai quand japui dessui ,jai le nuage avec le M en rouge et rien ne se passe
ok cool merciAtt je vais te le mettre sur mediafire
ok cool merci
Meri c gentill, juste avant de deco je voulai savoir pk il y a un eboot sprx ? genre je put metre 2eboot celui la et celi d modmanager?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Edit : A renommer en GTAMenu.sprx
Non tu ne peut mettre qu'un seul eboot mais laisse ton eboot du modmanager sa devrait marcherMeri c gentill, juste avant de deco je voulai savoir pk il y a un eboot sprx ? genre je put metre 2eboot celui la et celi d modmanager?
Ok bienvu L'Artiste bonne journee a toi , Encore merciNon tu ne peut mettre qu'un seul eboot mais laisse ton eboot du modmanager sa devrait marcher![]()
Pas de soucis, bonne journée a toi aussiOk bienvu L'Artiste bonne journee a toi , Encore merci
Dsl de te deranger mai jai un pti souci jai une save 100% mai kan jailancer mon jeux j ariv sur l intro avan j avai pa ce souciPas de soucis, bonne journée a toi aussi
enfaite jai regler le souci jai effacer la save et je les re installer et c ok byeDsl de te deranger mai jai un pti souci jai une save 100% mai kan jailancer mon jeux j ariv sur l intro avan j avai pa ce souci
Ahenfaite jai regler le souci jai effacer la save et je les re installer et c ok bye
Att je te mes un lienLe liens du sprx dex ne marche pas pour moi
C'est bon sa marche javais un petit beug merciAtt je te mes un lien![]()
Pas de soucisC'est bon sa marche javais un petit beug merci
Merci ! Je ne suis pas dispo en ce moment, ses très apprécié !Pas de soucis![]()
Y'a pas de quoi je suis très actifs donc si je peut aider pourquoi pasMerci ! Je ne suis pas dispo en ce moment, ses très apprécié !![]()
non ...Tu a eu le messsage de bienvenue au lancement de gta ?
T'es en quel version? Et a tu bien pris le bon sprx et placer au bonne endroit en le renommant en GTAMenu.sprx ?non ...