Zx_Elit3Modding
Premium
OuiTa renomme le sprx en GTAMenu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiTa renomme le sprx en GTAMenu?
J'vais regarde pour d'autre EBOOT, jai pas teste perso jsuis en dex
laisse tomber je vais rester en menu simpleJ'vais regarde pour d'autre EBOOT, jai pas teste perso jsuis en dex
Esseye de changer de mod menuslt l equipe le menu marhe nikel !ai sa frezz gv
Salut tu a quel problème avec les sprx?laisse tomber je vais rester en menu simple
Oui? tu veut un sprx qui marche bien ??????????
Achete un nouveau clavier psk tu donne mal a la tete juste a voir comment tu ecritnn cv jai pri updat de anonyms v7 eboot sprx menu paiel sa marche mai ou bou de 20 mint he frez sa fait que sa .c comme paradis mai le paradis c plu mieu he trouve se spx anonums il fait pa gnd chos
Slt, Sa fonctionne pour cex ? cobra ou?Pour le SPRX, tu le met dans hdd0/tmp et pour l'EBOOT tu prend un EBOOT CEX d'un autre menu SPRX, et bien important tu renomme le SPRX en GTAMenu![]()
Je regarde pour un EBOOT qui fonctionne, car le créateur n'a pas mis de lien pour l'EBOOT CEX ><Slt, Sa fonctionne pour cex ? cobra ou?
hein?dsl vs derangai voila
update ano v7 eboot cex sprx menu tpm
Tu a eu le messsage de bienvenue au lancement de gta ?J'ai tous mis arrivés au Mode histoire je fait R3 + fleche de gauche il s'ouvre pas .. ( je suis en CEX )
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/ Voila pour vousJe regarde pour un EBOOT qui fonctionne, car le créateur n'a pas mis de lien pour l'EBOOT CEX ><
Lien cex mrche pas...Aujourd'hui, je vous présente le nouveau menu SPRX Anymore 3.6.1
Aller en solo pour l'ouvrir !
Pour ouvrir le menu : R3+ Flèche gauche
Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SPRX DEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SPRX CEX (Il est en version 3.6!)
VirusScan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT DEX Seulement :
PS : N'oubliez pas de renommez le SPRX en GTAMenu.sprx et l'EBOOT en EBOOT.BIN
LES BUG:
Spawn Model ne marche pas !!!
Crédit:
l3allermann-Good
Norway1999
BIG_GHOST_GAMER
Sen (EBOOT)
Jeder Pires
NGU
Source :
PS : Ses ma première présentation, donc n'hésité pas a me dire mes erreurs !
Le lien marche parfaitementLien cex mrche pas...
Dsl mai quand japui dessui ,jai le nuage avec le M en rouge et rien ne se passeLe lien marche parfaitement![]()