Spoofer en 4.78 Pour les 4.76

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
10
salut je suis en cex 4.76 je veut me connecter il me dit de mettre a jour le systeme auriez vous un spoof compatible pour ma console merci
Suis le tuto pour retourner en 4.75 et effectuer le spoof car il n'y actuellement pas de spoof pour les 4.76.
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
RGCoins
0
jai vue le tuto donc si jai bien compris il faut je prend le tuto 4.75 rex cest bien sa
 

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
RGCoins
25
mec il apparait pa sur installe package file je fait comment
 

dreamdz

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
3
Points
30
RGCoins
0
:neo: Bonsoir alors pour ma part je pense que ses pas pour aujourd'hui après avoir cherche un peu partout ta méthode concerne juste les cex rebug , moi je suis en 4.76 Ferrox se qui signifie que ses pas pour aujourd'hui :triste: a votre avis une idée arch va t'il sortir le spoof v1.20 car il a quand même pas chaumé pour sortir le spoof la :mmh: donc il me reste plus cas patienté si j'ai bien compris . En tous cas bravo pour ton tuto tu aura aidé pas mal de personnes :D Sauf nous les Ferrox lol :tchuss: :rgbasket:
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
10
:neo: Bonsoir alors pour ma part je pense que ses pas pour aujourd'hui après avoir cherche un peu partout ta méthode concerne juste les cex rebug , moi je suis en 4.76 Ferrox se qui signifie que ses pas pour aujourd'hui :triste: a votre avis une idée arch va t'il sortir le spoof v1.20 car il a quand même pas chaumé pour sortir le spoof la :mmh: donc il me reste plus cas patienté si j'ai bien compris . En tous cas bravo pour ton tuto tu aura aidé pas mal de personnes :D Sauf nous les Ferrox lol :tchuss: :rgbasket:
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :/
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
RGCoins
0
je suis ferrox aussi cest pour sa que cest pas compatible alors
 

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
RGCoins
25
:neo: Bonsoir alors pour ma part je pense que ses pas pour aujourd'hui après avoir cherche un peu partout ta méthode concerne juste les cex rebug , moi je suis en 4.76 Ferrox se qui signifie que ses pas pour aujourd'hui :triste: a votre avis une idée arch va t'il sortir le spoof v1.20 car il a quand même pas chaumé pour sortir le spoof la :mmh: donc il me reste plus cas patienté si j'ai bien compris . En tous cas bravo pour ton tuto tu aura aidé pas mal de personnes :D Sauf nous les Ferrox lol :tchuss: :rgbasket:
OUI c est vrais
 

dreamdz

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
3
Points
30
RGCoins
0
:modo: Juste un petit message pour les Ferrox Patience arch a pas mis longtemps pour sortir se spoof demain il devrais sortir le notre :idk:
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
RGCoins
0
si tu enntend parler de sa tu peut me faire signe dreamdz je vais regarder a sa aussi jespere sa va aller vite sa doit pas etre simple a faire jespere sa sera la demain :-/
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
RGCoins
0
Merci c'est gentil chaque problème à une solution il parrais ^^ en tous cas bonne soirée à vous et merci pour votre aide j'espère une mise à jours assez vite je suis pas en place la lol
 
Haut