Spoofer en 4.78 Pour les 4.76

tony59000

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
278
Réactions
77
Points
3 716
RGCoins
0
1453313213-sans-titre-2.png


Bonsoir , ce tuto sera consacrer au personne qui détiennent actuellement un CFW 4.76 et qui sont bien en CEX donc , commençons.

1) - Commencez par Lancez Rebug Toolbox
2) - Allez dans l'onglet "Selector" puis vérifiez que le System Mode est bien en Normal.
3) - Téléchargez le CFW de votre choix je vous conseil le CFW 4.75 Rex (Possibilité de switch CEX/DEX)
4) - Créer un Dossier PS3 sur votre support de stockage puis créer un Dossier dans PS3 nommer "UPDATE"
5) - Vous insérez votre CFW dans le dossier UPDATE (Renommez-le en PS3UPDAT.PUP) si ce n'est pas déjà fait.

/!\ Aucun dossier ni fichier ne doit comporter d'erreur d'orthographe sinon la PS3 ne trouvera pas le CFW /!\


CFW 4.75 REX
Disponible

Ensuite vous pouvez quittez Rebug Toolbox
Dirigez-vous dans l'onglet Paramètre de l'XMB puis sélectionner "Mise a jour système"
Sélectionnez : Mise a jour par support de stockage
Il ne reste plus qu'a accepter chaque proposition en cliquant sur "Oui" et la MAJ s'effectuera.

SPOOFER 4.78 Disponible

Tuto :
1) - Mettre le PKG à la racine du support de stockage. (Obligatoire)
2) - Installez le PKG via votre Gestionnaire de PKG.
3) - Lancez l'application qui apparait dans l'onglet jeu.
4) - Choisissez votre CFW puis cliquez dessus et valider tout en mettant "Oui"​
merci pour ton partage :)
ca m'a bien aider pour pourvoir me connecter aussi vite suite la mise a jour 4.78 :o
pour moi ca fonctionne impeccable le spoof 4.78 avec mon cfw habib cobra 4.75 cex :D:D:D
merci beaucoup t'assure ;)
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
merci pour ton partage :)
ca m'a bien aider pour pourvoir me connecter aussi vite suite la mise a jour 4.78 :o
pour moi ca fonctionne impeccable le spoof 4.78 avec mon cfw habib cobra 4.75 cex :D:D:D
merci beaucoup t'assure ;)
Pas de problème heureux d'avoir pu t'aider. :)
 

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
RGCoins
0
j ai telecharge le lien j ai voulu l ouvrir ca ma mit erreur...... puit j ai mit REBUG_4.75.1_REX_PS3UPDAT
sur ma cle usb je vait sur installe package il appare pa dsl pour les fautes
Alors REBUG 4.75 REX ne va pas sur la source de la clef USB mais dans le dossier PS3 et ensuite le dossier UPDATE et il fo renomer REBUG_4.75.1_REX_PS3UPDAT en PS3UPDAT.BIN .

Mais cella n est pas le SPOOF 4.78 mais ton firmware .
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
Alors REBUG 4.75 REX ne va pas sur la source de la clef USB mais dans le dossier PS3 et ensuite le dossier UPDATE et il fo renomer REBUG_4.75.1_REX_PS3UPDAT en PS3UPDAT.BIN .

Mais cella n est pas le SPOOF 4.78 mais ton firmware .
Oui tout est dit sauf pour REBUG_4.75.1_REX_PS3UPDAT a renommer en PS3UPDAT.PUP :)
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
RGCoins
0
ya un tuto plus court : downgrade en 4.75 rex et se mettre en full dex logiquement ca devrait etre bon mais apres je m'y connait pas trop et j'ai pas test
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
ya un tuto plus court : downgrade en 4.75 rex et se mettre en full dex logiquement ca devrait etre bon mais apres je m'y connait pas trop et j'ai pas test
Ce Tuto est destiner à ceux qui aiment être en CEX je n'ai jamais prétendus que c'était la méthode la plus simple.
 

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
RGCoins
0
merci pour ton partage :)
ca m'a bien aider pour pourvoir me connecter aussi vite suite la mise a jour 4.78 :o
pour moi ca fonctionne impeccable le spoof 4.78 avec mon cfw habib cobra 4.75 cex :D:D:D
merci beaucoup t'assure ;)
Oui tout est dit sauf pour REBUG_4.75.1_REX_PS3UPDAT a renommer en PS3UPDAT.PUP :)
Oui je suis desole oups erreur de ma part sory

merci pour la correction
 

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
RGCoins
0
Pas de problème :)
je suis embette j ai instaler rebug toolbox et dans le menu sur SELECTOR il y a marquer -REBUG Selector Functions Not Available
et au dessous Please install REBUG Firmware to access the Selector Function
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
je suis embette j ai instaler rebug toolbox et dans le menu sur SELECTOR il y a marquer -REBUG Selector Functions Not Available
et au dessous Please install REBUG Firmware to access the Selector Function
Il faut que tu installes un Rebug Toolbox compatible avec ton CFW :)
 

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
RGCoins
0
Il faut que tu installes un Rebug Toolbox compatible avec ton CFW :)
daccord mais j ai du mal a le trouver sur logic sunrise par exemple il y en a plein et donc j ai prit le seul avec nommee REBUG toolbox

Est il possible d avoir le lien du toolbox pour ma config svp et apres je vous laisse tranquille lol

desoler au cas ou :dance:
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
daccord mais j ai du mal a le trouver sur logic sunrise par exemple il y en a plein et donc j ai prit le seul avec nommee REBUG toolbox

Est il possible d avoir le lien du toolbox pour ma config svp et apres je vous laisse tranquille lol

desoler au cas ou :dance:

Salut, logiquement si ta suivit se que les autres ton dit, donc le fait que tu est suivit le tuto, et si tu as changer ton CFW, tu as un "Rebug ToolBox" fourni avec l'installation,

je m’explique :

Une fois passé l'étape de l'installation du CFW 4.75 REX et que tu te retrouve sur le XMB de ta PS3, tu regardera dans la partie "Jeux" un dossier nommé "Packages" s'y retrouve, logiquement en rentrant dans ce dossier puis ensuite dans le dossier HDD0 (machin) là, tu as un .PKG qui y est, ce PKG est le "Rebug ToolBox pour ton CFW recommandé donc en gros pour ta config, et la par la suite tu peut continuer la suite du tutoriel ... ;) J'espère que tu me comprend car j'ai parfois du mal à expliquer ;) Allez courage ;)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Aha derien et bonne soirée ;)

Re, dit moi j'avais une petite question qui me tracassais ... Euh le faite que sur mon système il y est toujours inscrit 4.76 et que je peut allez en ligne avec ma D-REX DEX 4.75 c'est pas trop grave ? Je veux dire, que je peut allez en ligne sans me soucier il le voient pas ça que je suis en 4.76 au lieu du 4.78 ? Enfin en gros pour le PSN c'est comme si j'était en 4.78 alors que je suis en 4.76 ...
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
Re, dit moi j'avais une petite question qui me tracassais ... Euh le faite que sur mon système il y est toujours inscrit 4.76 et que je peut allez en ligne avec ma D-REX DEX 4.75 c'est pas trop grave ? Je veux dire, que je peut allez en ligne sans me soucier il le voient pas ça que je suis en 4.76 au lieu du 4.78 ? Enfin en gros pour le PSN c'est comme si j'était en 4.78 alors que je suis en 4.76 ...
Sisi c'est risqué même beaucoup j'ai manger un ban CID C'est pour ça que j'ai fais ce tuto c'est pour vous évitez ça :)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Sisi c'est risqué même beaucoup j'ai manger un ban CID C'est pour ça que j'ai fais ce tuto c'est pour vous évitez ça :)

Ouais mais c'est pour les CEX le tuto ^^ En faite ce qu'il aurait été bien, c'est qu'il fasse une sorte de maj du toolbox, comme ça ceux en D-REX DEX 4.75 en activant le mode Rebug au lieux de rester en 4.76 bah sa affiche le 4.78 ^^ sa serais cool ça non ? :) Puis sa évite d'attendre un autre CFW ou autres manip à faire ... :)
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
Ouais mais c'est pour les CEX le tuto ^^ En faite ce qu'il aurait été bien, c'est qu'il fasse une sorte de maj du toolbox, comme ça ceux en D-REX DEX 4.75 en activant le mode Rebug au lieux de rester en 4.76 bah sa affiche le 4.78 ^^ sa serais cool ça non ? :) Puis sa évite d'attendre un autre CFW ou autres manip à faire ... :)
Ouaip ^^
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0

Ouaip ^^ bon pour le moment je tourne avec des CID partager mais quand j'aurait de nouveau un privée je ferais plus attention et surtout je surveillerais les spoof ou les cfw pour D-REX dex 4.75 .. Le truc c'est qur jr veux pas qu'ils ban mes comptes psn, bon allez je file ciao ;) encore merci ;) peace Luffy ;)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
Sisi c'est risqué même beaucoup j'ai manger un ban CID C'est pour ça que j'ai fais ce tuto c'est pour vous évitez ça :)
n'importe quoi mec moi je suis en drex 4.70 est jamai eu de ban sa a rien a voir lol
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Oui tu peux spoofer ta console n'oublies pas de prendre les précautions nécessaires : Mettre la clef usb dans le port de droite , Et enlever le disque de la console pour éviter tout les risques de brick.
En faite , on peut laisser un disque quand on installe un Spoof aucun risque vu que c'est un pkg.
Par contre tu devrais l'ajouter sur ton Tuto de base au moment de l'installation du CFW , car avec un Jeu dans le lecteur , c'est risque de retour en OFW .
Et aussi que pour Downgrade , le QaFlag doit être Enabled (Activé) aussi non , les Cfw plus bas ne passeront pas .
;)
 
Dernière édition:
Haut