Spoofer en 4.78 Pour les 4.76

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
RGCoins
0
jai essayer mais sa ne fonctionne pas ils me demande kan meme de faire la maj malgre ke le spoof soit installer je comprend pas pouvez vous m'aider svp[/QUOTEQ
As tu desinstaler lancien spoof et suprimer avant d instaler le nouveau ? Si ce n est pas le cas c est ce qui falait faire il me semble
 

Le_Poivr0

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
non javai le 1.18 moi
oui je me suis en normal
et jai le choix entre deux 4.75 cex standar ou 4.75 rex je ne sais pas trop le kel mettre enfin je re essai vu ke je navai pas le bon visiblement
 

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
RGCoins
25
comment le mettre sur ma ps3 maintenant:oui:
 

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
RGCoins
25
Le spoof doit etre mit sur la source du stockage usb puis brancher sur le port USB de droite . Ensuite l instaler avec INSTALE PACKAGE files . Puis l activer
il apparait pa sur instale package file????
 

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
RGCoins
25
j ai telecharge le lien j ai voulu l ouvrir ca ma mit erreur...... puit j ai mit REBUG_4.75.1_REX_PS3UPDAT
sur ma cle usb je vait sur installe package il appare pa dsl pour les fautes
 

Le_Poivr0

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
c bon pour moi les gars merci encore et pour ceux ki on deux choix il faut prendre le 4.75 standar voila
 

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
RGCoins
25
j ai telecharge le lien j ai voulu l ouvrir ca ma mit erreur...... puit j ai mit REBUG_4.75.1_REX_PS3UPDAT
sur ma cle usb je vait sur installe package il appare pa dsl pour les fautes
Qui peut m aider SVP
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
1453313213-sans-titre-2.png


Bonsoir , ce tuto sera consacrer au personne qui détiennent actuellement un CFW 4.76 et qui sont bien en CEX donc , commençons.

1) - Commencez par Lancez Rebug Toolbox
2) - Allez dans l'onglet "Selector" puis vérifiez que le System Mode est bien en Normal.
3) - Téléchargez le CFW de votre choix je vous conseil le CFW 4.75 Rex (Possibilité de switch CEX/DEX)
4) - Créer un Dossier PS3 sur votre support de stockage puis créer un Dossier dans PS3 nommer "UPDATE"
5) - Vous insérez votre CFW dans le dossier UPDATE (Renommez-le en PS3UPDAT.PUP) si ce n'est pas déjà fait.

/!\ Aucun dossier ni fichier ne doit comporter d'erreur d'orthographe sinon la PS3 ne trouvera pas le CFW /!\


CFW 4.75 REX
Disponible

Ensuite vous pouvez quittez Rebug Toolbox
Dirigez-vous dans l'onglet Paramètre de l'XMB puis sélectionner "Mise a jour système"
Sélectionnez : Mise a jour par support de stockage
Il ne reste plus qu'a accepter chaque proposition en cliquant sur "Oui" et la MAJ s'effectuera.

SPOOFER 4.78 Disponible

Tuto :
1) - Mettre le PKG à la racine du support de stockage. (Obligatoire)
2) - Installez le PKG via votre Gestionnaire de PKG.
3) - Lancez l'application qui apparait dans l'onglet jeu.
4) - Choisissez votre CFW puis cliquez dessus et valider tout en mettant "Oui"​

Bonsoir,

Moi je suis en actuellement en "CFW Rebug D-REX (DEX) 4.75.3"
avec le "Mode Cobra 7.1" compatible du "RebugToolBox" activé,
et dans les paramètres système de la console je suis en version 4.76 (toujours)

Mais en revanche j'ai accès au "PSN"

Donc ma question est la suivante : Doit-je Spoofé en 4.78 ?
(ou)
Pour moi pas besoins ...

Merci ;)
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
10
Bonsoir,

Moi je suis en actuellement en "CFW Rebug D-REX (DEX) 4.75.3"
avec le "Mode Cobra 7.1" compatible du "RebugToolBox" activé,
et dans les paramètres système de la console je suis en version 4.76 (toujours)

Mais en revanche j'ai accès au "PSN"

Donc ma question est la suivante : Doit-je Spoofé en 4.78 ?
(ou)
Pour moi pas besoins ...

Merci ;)
Tu es en dex tu n'as donc pas besoin de spoofer je te conseil d'attendre un CFW 4.78 et l'installer sur ta console ;)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Tu es en dex tu n'as donc pas besoin de spoofer je te conseil d'attendre un CFW 4.78 et l'installer sur ta console ;)

D'accords, donc je n'est rien à craindre non plus si je reste comme ça ? ... Par contre je précise que j'ai Switché pour être en DEX, car avant j'était en "CFW Rebug 4.76 Lite CEX" Cobra compatible et sa fait un mois que je suis en D-REX DEX ... Donc si j'ai compris pour ma part je n'est en aucuns cas pas besoin de spoofé, je suis tranquille à ce niveau, je peut jouer en ligne ect ? ... Mais en l’occurrence attendre un CFW 4.78 Pour plus de sécurité ? C'est bien ça ?
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
10
D'accords, donc je n'est rien à craindre non plus si je reste comme ça ? ... Par contre je précise que j'ai Switché pour être en DEX, car avant j'était en "CFW Rebug 4.76 Lite CEX" Cobra compatible et sa fait un mois que je suis en D-REX DEX ... Donc si j'ai compris pour ma part je n'est en aucuns cas pas besoin de spoofé, je suis tranquille à ce niveau, je peut jouer en ligne ect ? ... Mais en l’occurrence attendre un CFW 4.78 Pour plus de sécurité ? C'est bien ça ?
Exactement
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0

Okay good ;) ... Juste pour savoir une dernière chose, si au final je passe en CFW 4.78 (sachant que je suis pas obliger) doit-je prendre un CFW 4.78 en DEX ou en CEX ? Sachant que j'ai switché de CEX à DEX avec mon Rebug ? ... C'est juste pour être sure mais bon si j'ai pas besoin je préfère rester avec mon 4.75 ^^
 

Nexo77s

saviez vous que?
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
628
Réactions
120
Points
1 576
RGCoins
25
ou je peut trouver rebug toolbox SVP
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
10
Okay good ;) ... Juste pour savoir une dernière chose, si au final je passe en CFW 4.78 (sachant que je suis pas obliger) doit-je prendre un CFW 4.78 en DEX ou en CEX ? Sachant que j'ai switché de CEX à DEX avec mon Rebug ? ... C'est juste pour être sure mais bon si j'ai pas besoin je préfère rester avec mon 4.75 ^^
Comme tu le souhaites mais reste en DEX si ça te plaît.
 
Haut