Spoofer en 4.78 Pour les 4.76

SPOOFER 4.78 Disponible

Tuto :
1) - Mettre le PKG à la racine du support de stockage. (Obligatoire)
2) - Installez le PKG via votre Gestionnaire de PKG.
3) - Lancez l'application qui apparait dans l'onglet jeu.
4) - Choisissez votre CFW puis cliquez dessus et valider tout en mettant "Oui"​
Attends je suis pas sur d'avoir tout saisi, si on installe ce spoof 4.78 sur une CEX 4.76 ça marche ou pas ? (en gros est-ce la suite des étapes d'avant ou un nouveau truc) Merci ;)

Attends je suis pas sur d'avoir tout saisi, si on installe ce spoof 4.78 sur une CEX 4.76 ça marche ou pas ? (en gros est-ce la suite des étapes d'avant ou un nouveau truc) Merci ;)
En gros ce tuto sert a downgrade sa console en CFW inférieur à 4.76 pour pouvoir spoofer sa console.

Il n'y en a pas actuellement de disponibles pour les 4.76.
Si tu suis le tutoriel, tu passeras en 4.75 (ou inférieur si tu décides), pour ensuite utiliser le spoof 4.78.

Deux choix m'opposes: Spoof 4.78 for CFW 4.75 CEX Standard ou Spoof 4.78 for CFW REBUG 4.75.1 REX

Ma PS3 : Fireware: 4.75 (CEX)

Lequel je dois sélectionner ? @FlamHacKPs3

des que je telecharge ton lien et je l ouvre je vois un texte??????

jai essayer mais sa ne fonctionne pas ils me demande kan meme de faire la maj malgre ke le spoof soit installer je comprend pas pouvez vous m'aider svp

jai essayer mais sa ne fonctionne pas ils me demande kan meme de faire la maj malgre ke le spoof soit installer je comprend pas pouvez vous m'aider svp
T'es-tu mis en mode «normal» comme dis en début de topic? As-tu bien exécuté le spoof?

Tu as bien télécharger celui-la ?

Deux choix m'opposes: Spoof 4.78 for CFW 4.75 CEX Standard ou Spoof 4.78 for CFW REBUG 4.75.1 REX

Ma PS3 : Fireware: 4.75 (CEX)

Lequel je dois sélectionner ? @FlamHacKPs3
j ai le meme probleme que toi mais je v essayer de retenter REX du coup au pire des cas je rechangerais mais dure et le choix :triste:

Je vais manger j'essayerais de vous aidez en revenant.

Retour