SpamPSN 2 - Bombardez de messages vos amis sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour toujours pas fonctionnel apparemment

Le staff w&c travailes sur un projet plus lucratif .

De quel genre ? Si tu peut donner plus d'info ça serait cool.

En tout cas si c'est dans le même style, j'adhère à 100% !

Ha donc le spammer passe après le second projet ?

A7ypYSX.jpg

! Actuellement en Alpha de nombreuses perturbations sont à prévoir !
Merci de ne pas poster en cas de coupure du service, nous sommes probablement déjà au courant et en train de trouver une solution au problème.
Salut pour quand le retour ? :D

oé pour quand ?

Au lieu de demander pour quand ça revient essayez d'en faire un pour voir ;) Perso avec mon poto ont a arrêté le projet pour le moment.

Excusez moi pour le délais, ça peut paraitre assez lassant le temps que je vous fait attendre, mais malheureusement j'ai beaucoup de priorités qui me contraignent à ne pas faire ce que je veux dans un premier temps mais ce que je dois faire par nécessité.

Le spammer sera de retour en tout cas on vous le garantit avec beaucoup plus de stabilité et de nouvelles fonctionnalités, on y travail toujours, le temps qu'on peut pour vous offrir un service gratuit, de qualité et inédit.

Ce n'est qu'une question de jours, mais pour vous donner une idée il sera disponible à 100% (sauf grosse mise à jour du système par Sony) avant fin octobre.

Prenez votre temps, c'est pas pressant et ce n'est pas une obligation de votre part. Sinon merci ;)

C'est quoi la musique ?

Ça sert à faire freezer des consoles ça non ? X)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour