SpamPSN 2 - Bombardez de messages vos amis sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excusez moi pour le délais, ça peut paraitre assez lassant le temps que je vous fait attendre, mais malheureusement j'ai beaucoup de priorités qui me contraignent à ne pas faire ce que je veux dans un premier temps mais ce que je dois faire par nécessité.

Le spammer sera de retour en tout cas on vous le garantit avec beaucoup plus de stabilité et de nouvelles fonctionnalités, on y travail toujours, le temps qu'on peut pour vous offrir un service gratuit, de qualité et inédit.

Ce n'est qu'une question de jours, mais pour vous donner une idée il sera disponible à 100% (sauf grosse mise à jour du système par Sony) avant fin octobre.
on l’espére :D

Très rapide et fonctionnel, merci à vous ;)

Marche très bien Gg à toi :)

Merci beaucoup !

j'ai pas cormpis le but :mmh:

j'ai pas cormpis le but :mmh:
Tu comprends rien toi ... le but est de mettre le pseudo PSN d'une personne et tu choisis le nombre de message puis le message que tu veux mettre puis tu cliquer sur envoyer c'est tout simple

Tu comprends rien toi ... le but est de mettre le pseudo PSN d'une personne et tu choisis le nombre de message puis le message que tu veux mettre puis tu cliquer sur envoyer c'est tout simple
oui mais le but c'est quoi ? l'utiliter si tu prefere

oui mais le but c'est quoi ? l'utiliter si tu prefere
De spammer le PSN de la personne, qu'elle reçoivent beaucoup de message un spammer quoi

You must be registered for see images attach

Fonctionne plus. Ton site

Répond vite

Il a jamais fonctionné sur mobile en fait lol, c'est à utiliser sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour