SpamPSN 2 - Bombardez de messages vos amis sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une questions j'ai esssayer sur moi meme je recois pas les message c'est normal ?

Super programme, design propre, musique au top, un gros bravo et merci !

A7ypYSX.jpg

! Actuellement en Alpha de nombreuses perturbations sont à prévoir !
Merci de ne pas poster en cas de coupure du service, nous sommes probablement déjà au courant et en train de trouver une solution au problème.
Fonctionne parfaitement bien joué !

Il spam combien de temps? :)

Il spam d'un coup, par le nombre de message que tu as défini. Très bon bouleau Weak !
Ok, dommage que ça fonctionne pas sur mobile. :(

A7ypYSX.jpg

! Actuellement en Alpha de nombreuses perturbations sont à prévoir !
Merci de ne pas poster en cas de coupure du service, nous sommes probablement déjà au courant et en train de trouver une solution au problème.
dite moi comment ta fait bro :p

Tu m'explique comment t'as fais ? :blush:
Sinon GG.
(Je paris sur NodeJS)

Beau boulots !
Faites un système de "premium member" avec des privilège sympas, ça pourrais financer votre hébergeur et autre non ?:D perso je serais pret a payer pour vous aidez

Tu m'explique comment t'as fais ? :blush:
Sinon GG.
(Je paris sur NodeJS)
Effectivement il y a une partie en NodeJS

Beau boulots !
Faites un système de "premium member" avec des privilège sympas, ça pourrais financer votre hébergeur et autre non ?:D perso je serais pret a payer pour vous aidez
Pas prévu pour le moment

Beau boulots !
sa serre cool de mettre pour les premium sans pub dans les message :) je l'acheté :)

Big GG à toi ! 100% fonctionnel :troll:
Si tu as le temps de m'expliquer comment tu as fais, sa m'intéresse :)

marche tres bien beau travail :p:ok::love:

va pu :triste: dommage

W&C Spammer
Le premier spammer PSN (PS3 + PS4) mondial gratuit.

A7ypYSX.jpg

- Si vous obtenez une page avec le fond qui défile sans les champs ID en ligne, nombre de messages et message changez de navigateur (ne fonctionne pas encore sous mobile) ou de VPN (certains VPN interdits, accès par Tor interdit).

- Si vous obtenez un message vous indiquant que vous ne pouvez utiliser ce service, patientez 24 heure vous avez probablement tenté d'outrepasser les limites de temps du spammer.

- Si les messages ne sont pas reçus, il peut s'agir d'un bug ou d'une limitation de Sony d'un BOT, réessayez donc ultérieurement.

- Si vous obtenez une erreur lors de l'envoi de messages, il y a peut être une limitation de Sony d'un BOT, donc réessayez ultérieurement.

- Si en bas à gauche vous voyez moins de 2 BOTs vous ne pourrez envoyer de spam, dans ce cas patientez le temps que de nouveaux soient ajoutés

- Un message après le spam est ajouté : "Spam by W&C Spammer" afin d'éviter les kiddies qui font payer des service de spam en utilisant notre spammer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour