[SPAM] Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)

Salut tout le monde.

J'ai craqué ma wii avec Letter Bomb et j'utilise L'USB LOADER GX.
Je possède également WiiFlow, Pimp My Wii, Priiloader et plein d'autre truc que je sais pas à quoi ça sert --'

Mon problème : Pour noel, ma soeur à eu le jeu Just Dance 4 (CD).. J'aimerais avoir toutes les choré et le moyen que tous les sites m'indiquent ne fonctionnement pas :/
Autre soucis, avec Pimp My Wii, lorsque je sélectionne "wad", ça me redirige vers le menu Boot Mii.. FUUUUUUUUCK !
J'ai lancé le diagnostic et j'ai aussi lancé le programme pour corriger les erreurs.. marche pô.

J'ai besoin d'aide !

Merci !
Rushimou.

Bonjour,

je viens de m'inscrire et je ne maitrise pas bien l'endroit où je dois poser ma question.
Je voulais savoir s'il est possible débloquer les chansons des autres jeux (Exemple: The Beatles,...) ?
Désolé du dérangement dans le forum.

merci pour votre réponse.

wiimusic4giz.jpg
===================================​
Si, après avoir tenté le tuto, vous n’arrivez pas à avoir les chansons gratuitement ou que vous avez déjà installé une fois le fichier hack des chansons, suivez cette procédure:

- Télécharger (Extraire et copier le dossier « AnyTitleDeleterMOD » dans « apps » de votre SD).
- A la racine de la SD, il vaut faut un dossier nommé private avec dedans un sous dossier nommé wii et dans le dossier wii, un sous dossier nommé data.​
Si vous l’avez, il faudra effacer aussi le dossier « sJXP » qui se trouve dans votre carte SD => SD: /private/wii/data/sJXP
- Télécharger la chaîne Boutique: (mettre le fichier dans "wad" de votre carte SD)
- Prenez soin avant l’étape suivante de désactiver le WiiConnect24 dans vos paramètres Wii
- Lancer Any Title Deleter via l’homebrew channel
- Au choix de l’IOS, ne modifier rien et faites A
- Se placer sur la 4ème ligne « System Channel Titles » et faire A, ensuite sur « Wii Shop Channel » faire A et encore A pour la désinstaller.
- Ensuite installer le fichier de la chaîne Boutique "Shopping-Channel-NUS-v21.wad" avec Pimp My Wii ou Wad Manager.
Refaire ensuite la procédure pour installer le fichier hack DLC ci dessous
===================================​

¤ Just Dance 4

Télécharger et extraire le fichier correspondant à votre version du jeu
Version PAL -> ou
Version NTSC -> ou
>>Procédure:
- Copier le fichier .wad que vous avez téléchargé dans le dossier « wad » de votre carte SD
- Installer le avec Pimp my Wii ou Wad manager
- A l’installation, assurez-vous que vous obtenez l’erreur -1022 ou -1017
- Éteindre et redémarrer votre Wii
- Lancer le jeu et allez dans la boutique, vous devrez avoir les chansons acquises.
===============================================
¤ Just Dance 3

Version PAL -> ou
Version NTSC -> ou
>>Procédure:
- Copier le fichier .wad que vous avez téléchargé dans le dossier « wad » de votre carte SD
- Lancer le jeu et allez dans la boutique, vous devrez avoir les chansons acquises.
¤ Just Dance 2

Version PAL -> ou (id du jeu: SD2P41)
Version NTSC -> ou (id du jeu: SD2E41 et SD2Y41)
>>Procédure:
Vous devez supprimer le fichier 000 et 001 dans la carte SD situé dans SD: /private/wii/DATA/sD2E /, pas besoin de supprimer toutes les chansons.
Si les chiffres ont changé, il suffit de supprimer les 2 fichiers qui sont le plus petit en taille.
¤ Dj Hero 2

Version PAL -> ou
Version NTSC -> ou
>>Procédure:
Vous devez supprimer le fichier 000 et 001 dans la carte SD situé dans SD: /private/wii/DATA/sD2E /, pas besoin de supprimer toutes les chansons.
Si les chiffres ont changé, il suffit de supprimer les 2 fichiers qui sont le plus petit en taille.
- Lancer le jeu et vous devrez avoir les chansons acquises

qu est ce que l on fait quand on a le message erreur 1022 g tout bien fait pourtan

Dans le tuto, c'est marqué ça:
A l’installation, assurez-vous que vous obtenez l’erreur -1022 ou -1017

Lisez bien!

ricardoduspt => Faudrait que je regarde ça pour les autres jeux, c'est possible en effet

Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre mais malheureusement ça me demande toujours 300points.

Je vous expose donc la situtation:

J'ai JD4SE acheté en boutique. Ma Wii a été débloquée grâce à letterbomb il y a quelques temps de ça.
Ma conjointe, pressée de jouer, à mis le CD et lancer la mise à jour. J'ai juste eu le temps de lire quelques mots du genre 'si votre wii est pirate cela peut...'

Il y a 4 jours de cela je tombe sur votre site qui m'indique la façon d'avoir les différents musique gratuitement.
Je m'empresse d'essayer la méthode mais au final les musique sont toujours à 300points.
Ayant suffisamment de points pour acheter une des musique on essai de télécharger PSY... les 300 points consommé mais impossible de télécharger la musique: erreur 203650 (me semble t-il). A chaque fois cela me demande de la télécharger. Je redémarre la Wii et la, super surprise, la chanson est revenu a 300 points...

Du coup j'ai relancer la procédure letterbomb et je suis reparti sur votre tuto, suppression de la chaine boutique, et réinstallation de celle-ci. A ce moment JD4SE me demande une mise à jour de la Wii. J'installe donc Priiloader afin d'enlever les mises à jour des jeux.

Au final, la boutique est bien à jour, bien obtenu l'erreur 1017 mais toujours 300 points pour les chansons.

Autre chose, les personnes ici parle de valider les conditions de la boutique après réinstallation, moi ca me demande rien...

Merci pour a ceux qui peuvent m'apporter des conseils!

Bonjour suitkase! As-tu suivi la procédure en haut du tuto avec la phrase en rouge?

Bonjour suitkase! As-tu suivi la procédure en haut du tuto avec la phrase en rouge?
Tout à fait. D'ailleurs c'est pour cela que j’indiquai qu'une fois la boutique réinstaller certaines personnes parlent de revalider les conditions, alors que moi je retourne dans la boutique et les conditions sont déjà validées...

Essais de le lancer avec un loader (USB loader GX est pas mal), il lance les jeux sur DVD aussi. Tu as un Disque dur sur la Wii? Si oui, tu peux sans problème installer les jeux originaux sur ton DD avec la Wii.

Sa aideras les autres moi je l'ai pas !
Ce n'est pas mon genre de jeu !

Dans le tuto, c'est marqué ça:

Lisez bien!

ricardoduspt => Faudrait que je regarde ça pour les autres jeux, c'est possible en effet
merci
je viens de faire le test pour avoir les titres en bonus de just dance 4 mais cela ne fonctionne pas
J'ai fait pimp my wii
any title Deleter
ajout de la chaine WAD

je ne sais pas où sont les chansons à ajouter ????
Help!!!!!

est il possible de se tephoner pour aller plus vite, svp ??

Essais de le lancer avec un loader (USB loader GX est pas mal), il lance les jeux sur DVD aussi. Tu as un Disque dur sur la Wii? Si oui, tu peux sans problème installer les jeux originaux sur ton DD avec la Wii.

J'ai presque envie de t'embrasser lol
C'est nikel, fallait effectivement le lancer avec USB loader!!!!
Un grand, grand merci!!!!!!!!

ricardodust => une fois le wad installé, redémarre un coup la wii, relance le jeu just dance 4, va dans la boutique du jeu et télécharge les titres. La connexion internet sur la Wii est obligatoire pour info, mais je pense que c'est évidant vu que c'est des DLC

ricardodust => une fois le wad installé, redémarre un coup la wii, relance le jeu just dance 4, va dans la boutique du jeu et télécharge les titres. La connexion internet sur la Wii est obligatoire pour info, mais je pense que c'est évidant vu que c'est des DLC
c est bien ce que j'ai fait mais il me dit toujours que je n'ai pas assez de points.
Je n'ai pas eu le message d'erreur lors de l 'installation..... C'est peut être pour cela ???

oui il faut le message d'erreur. Tu as quoi toi lors de l'installation? avec quel logiciel tu l'installes?

Retour