[SPAM] Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)

Comme je t'ai dit fait ceci:
on va mettre à jour ta Wii avec Pimp my Wii =>
Télécharge le, extrait le dossier et copie le dossier "pimp_my_wii" dans "apps" de ta SD. Ensuite lance le depuis l'homebrew channel et fais "lancer le test et corriger les problèmes" et valide obsolument tout ce qu'il te met par A sans rien modifier.
Après pour être sûr efface la chaine Boutique comme je t'ai montré et réinstalle la encore une fois et enfin refait l’installation du fichier pour la musique.

Natha771, que veux tu savoir exactement? j'ai un peu près tout détaillé dans le tuto pourtant
Merci RK ;)

j'aimerais savoir si on peut faire pareil avec guitar hero warriors of rock et comment surtout mais sinon ton tuto et tres tres bien :finger:

Merci du partage :love:

merci ma soeur qui cherche cette musique/jeux Merci a toi !!

Merci à tous pour vos commentaires et vos retours.
Natha771=> je verrai plus tard si j'ai le temps car comme je te l'ai dit, c'est plus compliqué car faut passer par l'émulation de la nand de la Wii

bonjour je voulais savoir si ces norm

desoler jai beguer je voulais savoir si ces normal que les fichier pour just dance 3 et 4 ne fon que 33ko ?

oui, en fait ils vont simuler que vous avez acheté les musiques. Il faudra télécharger les musiques après depuis la boutique du jeu mais elles coûteront la modique somme de 0 crédit :)

oui et merci sa marche niquel pour just dance 3 que j'ai en version PAL mais pour just dance 4 je l'ai en ntsc il faut ke j'instale la version ntsc j'espere que sava marcher

Bonjour à tous
J'arrive bien à accéder aux chansons bonus. Néanmoins, la WII ne redemande systématiquement de les retélécharger.
Comment faire ? Y-a-t-il une étape que j'ai pu loupé ?

Merci de votre aide.

Je ne comprend pas trop ton soucis. En fait l'installation du fichier simule l'achat des chansons. Une fois le tuto effectué, va dans la boutique du jeu just dance et télécharge les chansons qui coûteront 0 crédits car il va croire que tu les as déjà acheté. Après les avoir téléchargés, elles seront tous les temps disponibles dans la sélection des musiques du jeu.
Si possible, détaille moi plus si tu peux pour que je t'aide.

Depuis qu'il y'a des nouvelle chansons dans la boutique sa veut plus marcher quelquun peut m'aide ?

Massimelo16, je ne comprend pas ton soucis, détaille bien ce que tu as fait etc,....

merci du tuto qui meme si on se retrouve avec des erreurs, on n'a par les differents commentaires la réponse

Retour